Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans le cadre de la préparation pour un futur tournage, J'aurai voulu savoir si il existait un protocole des essais caméras en...
si c ça que tu cherches, va faire un tour sur le site de Bogard
Ds l'oeil, la luminosité (ou clarté) est analysé par des batonnets. (les cônes c pour la couleur). Qd il y a trop de lumière, l'oeil, par réflexe...
ça a l'air d'etre des lampes normalisées type "jour" (5600K).Il faudrait mesurer son spectre avec un thermocolorimètre pour en être sure. Mais si...
donne cours de trackage de bande sur tout format 150 euros la minutes Contacter OufX par mp;)
Bonjour, Je pense que tu as le droit de tourner sans autorisation en respesctant certaines règles : Caméra épaule et équipe réduite.....
Pkoi pas se retrouver à Nantes, c moins loin... ;) OufX
des chutes de poly, des réflecteurs...
merci nono44, Je suis installé depuis 1 mois ds la région nantaise, on se sent moins seul d'un coup;) ;) :jap: :jap:
une petite dernière Comment fait-on pour poster plusieurs photos en même temps?
Ses défauts constatés : Batterie un peu faible mise au poing à 2m en longue focale passer par un bouton exposure (futile) avant de pouvoir...
re
dmc fz20 quelques photos avec le dmc fz20
test
C'est mieux d'avoir une caméra te permettant de règler ton image. En ce qui concerne ton envie de faire du cinéma, c'est toi qui choisit si tu...
bonjour, Je voudrais vous montrer quelques photos d'insectes mais l'espace proposé n'est pas énorme, comment faire? OufX
le dmc fz20 est sympa
Oui, j'ai trouvé, merci phil29, je ne suis pas pressé, je continue ma prospection :jap: :jap: OufX:cool:
J'ai trouvé les coordonnées de amp mais pas soft?? Peux tu m'endire plus? Merci
ok merci, je vais les contacter pour un devis;) OufX