Séparer les noms avec une virgule.
XTools 6153 pour Première PRO 2.0 est disponible sur le site Matrox. :bravo: Téléchargement en cours (!) et premiers tests dans la foulée....
Bonsoir GEGE92, Merci à l'équipe Adobe/Le Repaire pour ces nouveaux tutoriaux/présentations. @+.:bravo:
GEGE92, Merci bien pour ta réponse. Je vais regarder dans le "resource center" de Adobe à propos du montage multicam. En attendant, j'avais...
Bonjour à tous, Utilisateur de PPRO 1.5.1, j'évalue PPRO 2. Quelqu'un a-t-il essayer le mode multicam ? Si oui, comment procéder ? Comme...
FORMAT 16:9 DES TITRES Bonsoir, J'ai également le même probléme que MCJ. DVDWS v2.231 ne veut pas faire de menus au format 16:9. Bien...
Effectivement, le débit est quelque peu insuffisant avec le template par défaut. Mais, malheureusement, même en passant à 8 000Kbps, en une passe...
Pour répondre à Bobcrane, les paramétres de codage de PPRO 1.5.1 sont ceux du template "WMV9 1080 25p" fourni : General Summary : Output :...
Pour info, je viens de faire un test d'exportation de mes rushes HD en WMV9 avec Sony Vegas 6.0 en prenant le template standard : 6,7 Mbps HD...
Bonjour, A partir de rushes HDV, j'ai effectué un montage HDV à partir de PPRO 1.5.1. Je souhaiterai visualiser le petit film sur mon PC...
Effectivement, je confirme ce que j'avais indiqué dans un post plus haut. Dés que l'on utilise des caractéres hors standard ASCII US (pas d'accent...
DOWNCONVERT HDV->SD Bonjour à tous, Un petit retour d'expérience : J'ai fait un tournage en utilisant une Z1 (mode HDV) louée. Dérushage en...
Bonjour à tous, Comment faire une down conversion AVEC Premiere PRO 1.5.1 ? Traduire ben sur : j'ai des rushes HDV que je veux passer en...
Bonsoir à tous, Voir le post dans la section Adobe PPRO http://www.repaire.net/forums/showthread.php?postid=515122/post515122 Peut-être...
Transférer le film original de la Z1 HDV vers une caméra SD est uen formule que je n'avais pas envisagé. C'est effectivement un test à faire ......
Tournage en HDV avec une Z1 Les rushes capturés en HDV Pour info, les informations liées au 1er rush : Durée totale : 00h43 Taille du...
La Z1, je l'avais loué. J'ai toujours les K7 HDV, mais à moins de louer à nouveau une Z1 (ou un lecteur HDV), je n'ai plus les moyens de lire les...
Non. Il est au format SD. Seuls les rushes initiaux sont au standard HDV.
Bonsoir à tous, Afin de faire un test, j’ai loué une Sony Z1 pour filmer un concert en HDV. Pas de problème durant l’utilisation, cette caméra...
J'ai résolu le probléme en changeant le nom du répertoire où est stocké le fichier. Le nom initial était : W:\DR\Soirée XYZ Pour une raison...