Séparer les noms avec une virgule.
Bravo !! Forcement y a quelques point à revoir sur le dynamiste de certains plans, mais ça fonctionne plutot bien. Continues, bientôt le...
Il existe, pour la XM2, un adaptateur dédié (je crois me souvenir qu'il s'agit du MA300) qui permet de brancher 2 XLR, mais attention il n'y a pas...
Pourquoi, alors que mon "AUTO SHTR" est sur off, lorsque je bloque mon iris, ça pompe quand même et ma vitesse n'est plus au 1/50 ? Comme si...
Merci éric. Otchoz
je fais les questions et les réponses… apparement cette fonction permet de bloquer la vitesse d'obturation au 50 eme/s ou de laisser la caméra...
Caméra échangée, tout est OK !! Pendant que j'y suis j'ai une question concernant la fonction"AUTO SHTR" : à quoi ça sert, j'ai activé et...
merci eric. Otchoz
J'ai une PD170 en main et surprise, je m'aperçoi (avec le casque sur les oreille) que lorsque j'ouvre l'écran LCD un son permanent de type...
- Je suis sur FCP4. Quand tu as fait ton montage, classic en 4:3, tu l'exporte sous Quick Time par exemple et là tu obtient une vidéo autonome...
En fait ce n'est pas un vrai 16/9. C'est pour une utilisation mutimedia en lecture autonome dans flash. Je cherche juste à obtenir un format...
Bonjour à tous, j'ai tourné en 4:3 et je veux exporté en 16/9 sans bordure noir, pour une utilisation multimedia. J'ai modifié mes reglages...
Bon, j'ai réussi… à mettre l'image !! (voir plus haut, le message précedent) Alors , t'en penses quoi ? C'est grave docteur? Otchoz:(
bon d'accord j'arrête !! C'est une barre qui vire au bleu / violet dans les hautes lumières. elle se trouve collée a gauche au bord de l'image...
ben pourtant j'ai tapé ça [IMG] otchoz:perplexe:
Bonjour à tous, en montant des rushs je m'aperçoi qu'il y a un trace verticale à gauche de mon image. What that this doc ? Un décalage de...
Salut Sbernard, il m'est difficile de comparer ces 2 capsules mais d'après Saint Kro : otchoz
J'ai une alim phantom. Merci Saint Kro pour ta réponse. Otchoz;)
Salut tout le monde, la discution ayant dérivée dans le forum Panassonic je viens à la pêche aux infos chez Dieu le père Saint Kro !! J'aurai...
C'est l'heure du verdicte pour le SE300B/CK93 (capsule hyper-cardio) ET BIEN çA FONCTIONNE BEAUCOUP MIEUX!! Allez m'expliquer pourquoi ?...