Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, C'est bon, j'avoue, je n'en peux plus ! J'en ai marre de mixer mes sujets, à taton, à l'aveuglette, sans règles...
Hello à tous, Mon FCP7 fonctionnait parfaitement pour importer des rush de ma Canon XF305. J'ai installé les plugs in XDCam pour travailler...
As tu essayé, pour que ta séquence soit moins lourde, de la scinder en plusieurs petites séquences, que tu rends, pour en faire ensuite des QT....
Certes, mais ce n'est tout de même pas compliqué de couler la base du monopode dans le béton. On gagne en stabilité, on peut écrire son nom...
Je suis désolé. je n'ai jamais pensé à la photo. mais je le ferais la prochaine fois que je la loue, car ça, c'est vraiment pratique. Pour...
Hello, Perso, je n'aime pas les épaulières qui nous sont vendues dans le commerce. Pour 2 raisons : - elles sont dispendieuses et peuvent...
Flute ! C'est balot ! Et aurais tu plus d'idée quant à l'instabilité de mon FCP ? Il plante toute les 10 min ! JF
Bonjour, Mon FCP7 est de plus en plus instable. Il me lache toute les 10 minutes. Je suis en train de bosser sur un projet en XDCam HD 422...
Tout le monde sèche ou je suis le seul a avoir ce pb ?
c'est toujours mieux avec l'image !!!:good:
Je pense que tu a enclenché le bouton Display/Batt Info qui est sous la poignée supérieur. Essaye et tes infos devraient revenir sur ton moniteur....
Il y avait bien de vieux post sur ce sujet mais ils sont fermés... et pleins de toiles d'araignées... J'ai un G5 qui tourne sur OS X 10.6.7...
Je prends bonne note de vos conseils et je vous en remercie. Il m'a fallut faire quelques recherches pour piger IPS, QFHD, S-PVA.... Avant de...
Hello Plan, La rançon du succès de ce moniteur, c'est qu'il est tellement bon qu'il peut "encaisser" des blancs très élevés qui risqueront...
Bonjour Pegstef, La distance indiquée en grisé sur ton moniteur exprime une "doute" de la cam quant à la distance de l'objet (due à la faible...
Salut Jako et merci de ta réponse. Pour le choix de mon tube, aurais-tu une méthode à me conseiller pour choisir un tube qui ne soit pas...
Sans vouloir dévier du post, est-ce juste une question de marketing si Ikegami est aussi discret en France ?
Canon 305 : retour d'expérience Tout a été dit dans ce topic et je vous suggère de retourner lire les analyses d'Alice, Forest ainsi que...
Hello à tous, Qui connait mes moniteurs Ikegami ? Que vaut cette marque ? Quelqu'un a t-il déjà utilisé le Ikegami HLM-920WR ? Merci de...
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici car je n'ai pas trouvé de topics dédié moniteurs !?! J'espère être au bon endroit. Je suis à la...