Séparer les noms avec une virgule.
Pas normal ça ! Je t'ai envoyé un mail il y a 4 ou 5 jours ! J'aurais voulu qu'on cause programmes de musique... Où est passé ce message ? Es-tu...
Salut Stéphane, Ceci n'est pas vraiment une réponse à ta question, juste une opinion personnelle si tu envisages l'achat de Pinnacle Studio 9....
Salut jppierre, Comme convenu, voici mes premières impressions concernant Magix Video Deluxe 2005 Plus. Attention, ça ne fait que quelques...
Ok... sauf que... c'est quoi ça, "en mp" ? Via le bouton Profil, tu peux m'expédier ton adresse, if you want. Tiens, dans VDL, un truc me...
Si ça te convient, je te propose d'éventuellement continuer cette conversation via email, pour ne pas trop encombrer les pages du Repaire. A...
Très sympa de ta part. Merci. C'est pas tombé dans l'oreille d'un chauve ! Pour l'instant, tu t'en doutes, je découvre... Capture et importation...
Entendu, jppierre. Mais là, j'ouvre à peine le carton... Heu... Tu veux les premières impressions ? Au premier abord, le mode d'emploi semble...
ok, jppierre. C'est mon expérience personnelle. J'ai passé trop d'heures de casse-tête, recherches et énervements avec ces programmes Pinnacle. Et...
Hello ! Une question concernant Magix Video Deluxe 2500 Plus : Ce programme est-il stable ? Stable de chez stable ? Est-il capable de gérer...
OK pour échanger vidéos. Note bien que ce que je cherche et propose est plutôt un échange de films et prises de vues vidéo avec des vidéastes...
Conseil pour achat caméscope J'utilise un petit caméscope Sony TRV 740E depuis deux ou trois ans et, pour l'instant, ça fonctionne pas mal....
j'aimerais échanger des reportages et prises de vues avec des vidéastes amateurs de pays lointains. Le but : Découvrir pays et vie quotidienne...
Studio 9 ne se charge-t-il pas de la gravure DVD ? J'utilise Studio 8 (version de base) et il me semble qu'il n'est pas nécessaire de passer par...