Séparer les noms avec une virgule.
Tiens ? :perplexe: Ma connexion est en 512 kbps, c'est suffisant j'imagine, non ? En tous cas, merci d'avoir jeté un oeil ! [img]
Bonjour, Pour placer un clip vidéo sur une page web, j'utilise le format FLV (flash video). Déjà là, je suis pas trop sûr que ce soit le...
Tiens, une tite question d'ignorant : [IMG] Le logiciel de JCF nécessite-t-il que le visiteur de la page web dispose de Windows Media Player ?...
Si ton disque dur externe est assez rapide, pourquoi ne pas y créer des dossiers "My Audio Video" et "My Record", identiques à ceux que Magix...
Je n'apporte hélas pas de réponse, mais juste un up car j'ai moi aussi de solides problèmes de gravure DVD avec Magix (Magix VDL 2005 Plus). Me...
Bon, avec 6 mois de retard ;) , la solution au problème de lecture de DVD était : DVD SONY = Problèmes ! Sais pas si c'est général, mais...
:bravo: Crébonsoâr ! C'est-y Dieu possib ? Faut encore mettre c'tte affaire dans le bon sens ? Faut pas aussi des diplômes, non ? Entendu,...
J'ai lu quelque part que des images saccadées pouvaient être dues à un problème d'entrelacement... Je n'y connais pas grand-chose, mais ça vaut...
Encore un mot au passage : Merci de votre aide, les gars ! :D
Gérard_M, La manip que tu indiques est supposée "forcer" l'affichage des fichiers contenus sur le DVD, c'est bien ça ? Même si l'explorateur...
J'ai l'impression que ce que dit Capololo est le plus plausible : DVD en zone 1 (USA) illisible pour un lecteur DVD européen (zone 2). Le truc...
Ouch ! Il y a croisement de posts ! Je répond ici au premier message de thomdo... Je peux me tromper, mais je crois que n'importe quel...
Merci pour ta réponse ! En effet, USA = Zone 1, c'est bien ça ? Tu crois que ça suffirait à rendre le DVD illisible par mon lecteur de DVD (qui...
Hello, J'ai un problème avec un DVD contenant des séquences AVI : Quand je l'insère dans le lecteur DVD du PC, Windows ne voit aucun fichier...
Dans Magix VDL, si tu ne veux pas que l'audio et la vidéo soient désolidarisés, tu peux utiliser la commande "grouper". A l'inverse, la commande...
Il y a deux trucs à vérifier (du moins, si tu importes tes séquences depuis un appareil externe : caméscope ou autre... Mais ce n'est peut-être...
Suggestion bateau (juste pour faire avancer le Schmilblick) : Les services de prêt de médias ? Il n'y en a pas dans ton secteur ? On y trouve...
Heu... Pas tous en même temps non plus !
Hello, suis peut-être pas le mieux placé pour donner un avis sur la question, mais... 1 . Je peux me tromper, mais est-ce que 256 Mb de Ram,...
Génial, Vidéo Deluxe, n'est-ce-pas ? Surtout quand on vient de programmes style Pinnacle Studio 8 ou 9, plutôt destinés à tester la résistance...