Séparer les noms avec une virgule.
Salut Caraibe, Si je ne craignais pas de polluer avec du hors-sujet, je te répondrais que si Magix vend aussi bien aux comiques qu'aux autres,...
Un club d'utilisateurs Magix uniquement ? C'est un gag, non ? :rolleyes: Va y avoir 2 pelés et 3 tondus, dispersés entre Arlon, Tournai et Eupen...
Si les fabricants se moquent de ce qui se dit dans les forums, ils ont tort. Avant achat, les internautes basent souvent plus leur choix sur la...
Salut Barzoi, Intéressante, ton info. Merci. Mais tu trouves cette explication convaincante ? Monnayer l'accès au support technique pour...
Bonjour, Pas sûr que répondre à un post qui a près d'un mois soit très utile mais, bah, qui sait ? J'ai eu le même problème (nombreux échecs de...
Bonjour, Sauf erreur de ma poire, Magix VDL exporte l'ensemble des séquences situées entre les marqueurs de début et de fin. Si c'est toujours le...
Bonjour, Je ne connais pas Magix VDL 16 mais à tout hasard, et si cette option existe, tu n'aurais pas activé par mégarde une option figeant les...
Rectificatif : Au bout d'un certain nombre de chipotages, il y aurait moyen de contacter le support technique, simplement... il faut acheter un...
Salut à tous, Juste un coup de gueule en passant parce que quand ça déconne trop, faut quand-même le faire savoir. Et là, le support technique...
99 pistes dans la version 2008 ? Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir aller tout flanquer là-dedans ? [IMG] Par contre, export en flv, ça c'est...
Bonjour, Pour ce qui est de ta question 5, la réponse est oui, ta vidéo est bien visible en streaming. Aucun problème. Pour ce qui est du...
Aucune coupure non plus. Tout passe nickel avec ma connexion 512 kbps.
Salut, D'abord, un grand merci à toi d'avoir pris le temps de voir ce qui cloche dans cette vidéo. Oui, l'info indiquée par Gadeujo est...
Très belle image, oui, et la vidéo est fluide, mais la musique est continuellement hachée (j'ai une connexion 512 kbps). Difficile de regarder...
Hello, Très intéressant, ça ! Merci beaucoup pour le lien, vais potasser tout ça attentivement. :jap: [img]
Ha bon ? Il est si autonome que ça ? [img]
Bien entendu ! [img]
Bonjour, Oui, le fichier flvplayer.swf doit être placé à la racine de ton site, si je me souviens bien. Mais perso, je l'ai placé dans le même...
Bonjour, Ok, en 512 kbps, pour l'un ça passe, pour l'autre pas trop. (on est vraiment pas tous logés à la même enseigne) :rolleyes: Et donc,...
Bonsoir, Oui, le débit réel adsl est souvent loin de celui annoncé. Mais en général, pour visionner de petites vidéos flv, style Youtube, j'ai...