Séparer les noms avec une virgule.
Ha non, hein ! :mdr: On n'en veut pas de leur version 2014, ni même 2015, si elles ne corrigent pas les brols foireux des anciennes versions. ça...
Salut Vladtepes, Faudrait que Magix VDL permette le copier/coller des courbes de volume, ou plutôt des points d'édition de ces courbes, histoire...
Magix VDL 2013 Premium – Avis critique Magix sort régulièrement de nouvelles versions de ses programmes Video Deluxe, à un rythme tel qu'on a...
Bonjour, L'export ne marche pour aucun format ? (AVI, mpeg2, mpeg4, etc.) Tu utilises les presets d'export tels quels ou tu personnalises les...
Bonjour, Moins d'un Go pour 16' de séquence MOV 1280x720, le fichier original est déjà pas mal compressé, je me trompe ? Ou alors c'est la taille...
Bonjour, je ne connais pas VDL15 mais est-ce que seul l'export WMV foire ? Pas de souci pour exporter par exemple en MPEG2, MPEG4 ou AVI ? Pas...
Bonjour, Pas trop d'idée pour ce qui est de la configuration encodage export mais dans le doute, je ferais quelques essais avec une courte...
Bonjour, Bizarre en effet, on dirait que les éléments incrustés sont tronqués en fonction d'un cadre rectangulaire invisible. :perplexe: Si ce...
Bonjour, je suppose que soit le format de ton écran n'est pas 16:9, soit faut revoir dans Magix les paramètres d'export de ton montage.
Le format mpeg2 est un format standard, reconnu par tous les lecteurs DVD, même anciens, donc j'exporterais dans ce format, par exemple en mpeg2...
Merci pour les liens. Oui, j'avais vu les configs minimales requises, seulement j'suis pas assez calé pour savoir si un P4 3,0 Ghz est ou n'est...
Salut à tous, Magix VDL 2013 Premium semble pas mal, il est peut-être temps de remplacer mon vieux VDL 2007, mais je me pose quelques...
Bonjour, Je ne connais pas Magix VDL 2013 Premium donc désolé, mon aide ne vaudra sans doute pas grand chose mais : 1. Certains outils,...
Si je me trompe, d'autres rectifieront mais je crois que pour éviter ce genre de couac, il faut activer la fonction désentrelacement. Faut...
Bonjour, Idéalement, il te faudrait un time code (style SMPTE code), qui permet justement ce type de synchronisation précise mais à ma...
Agdimage, Personne n'a enguelé personne, certains (dont moi) se sont demandés si un tel projet avait des chances de marcher en Wallonie, si c'est...
Caraibe, 100% d'accord, Magix / Wallonie, ça ne ratisse pas assez large (à mon sens). J'élargirais à tous les progs de montage et même à la...
Très bien, la limitation au seul sujet Magix n'est donc pas... heu... définitive. J'sais pas pourquoi (j'ai dû lire tout de traviole :D),...
Ok, les compteurs sont remis à zéro. ;-) Ouassous, tu viendrais pas donner quelques infos concernant ton projet, les buts visés, etc. :jap:
Ok, ton raisonnement tient la route sauf que : Si le prix de vente d'un prog est proportionnel au niveau d'assistance disponible, alors faut...