Séparer les noms avec une virgule.
Wow ! Quel cool job bien sympa ! :good: Chouette idée, chouette réalisation et question sonorisation, wow ! c'est la cerise sur la choucroute,...
Merci pour vos avis et content de savoir qu'il y a des objecteurs de croissance sur le Repaire. :good:
Salut à tous, Mini reportage réalisé avec 3 bouts de ficelles (bridge Pana FZ38). Merci de vos avis, critiques, insultes, lettres de menaces,...
Fifi52, Marc, Thathanka, Bcauchy, Encore merci pour vos avis et infos. :good: Bien sympa de pouvoir bénéficier de l'expérience des autres avant...
Assez d'accord avec cette opinion et dommage aussi que le panoramique montrant les collines avoisinantes soit si rapide (pas toujours facile de...
Joli job ! :good: L'idée est chouette et touchante, jolie réalisation, un poil desservie par les dialogues trop récités, je trouve. Mais bon, on...
Bonjour, Pour moi, rythme lent, musique dépouillée et narration sobre et éparse soulignent bien l'impression de quiétude préservée des lieux....
Tiens, mini reportage réalisé avec un bridge Pana Z38 en 1280x720. Rien à voir donc avec HFG30 ou XA20 mais dans mon cas, le HFG30 servirait entre...
Ok, je vois bien, deux types d'assistance à la mise au point manuelle : agrandissement de la zone centrale de l'image et peaking au rouge, bleu,...
Possible que ce test soit mal fichu, oui. Z'avez des liens de vidéos réalisées dans ce type de conditions avec HFG30, XA20 ou XA25 ? (ciel gris,...
Ouch, j'oubliais la question subsidiaire : aucune assistance dans le viseur pour mise au point manuelle ?
En effet. Et pour ce qui est du son, je trouve pratique la solution enregistreur portable dédié audio. D'abord parce que la qualité audio est au...
Merci pour vos réponses ! :good: Tant pis pour le timelapse alors. C'est vrai que c'est une fonction présente sur tous les petits caméscopes...
Bonjour à tous, Et aussi une question dont je n'ai trouvé la réponse ni sur ce forum ni dans la notice d'utilisation (dans mon cas, ça concerne...
Bonjour, à tout hasard, peut-être essayer de mettre un niveau qualité / performance plus élevé ? Le max par exemple (15, je crois). Peut-être...
+1 Magix VDL a des défauts, oui, mais dans cette gamme de prix, quel autre prog de montage offre autant ? J'ai utilisé à l'époque les...
Salut François, Tu as informé le support Magix du problème ? As-tu obtenu une réponse ? Et sais-tu pourquoi Magix VDL foirait sous ta config ?
Sans doute, oui, et dans ce cas faudrait peut-être ajouter à ton topic un sous-titre bien explicite, des balises spécifiques ou que sais-je,...
Hahaaa, c'est bon à savoir ça ! Merci d'avoir fait le test, ça me sera aussi bien utile ce copier/coller des courbes de volume. :-) Tiens, en...
Salut Agdimage, Content de savoir que tu as apprécié et merci pour tes encouragements. En fait lors de mes recherches je n'ai trouvé nulle part...