Séparer les noms avec une virgule.
Merci à Pamplemousse pour une analyse objective, fouillée et argumentée. RJL20050526
"Vers + de libéralisme" souligne Guy-Jacques... et c'est probable car le compromis avait été dur à définir, la France ne sera plus crédible et...
7na-na dit Le problème est que si c'est possible de mettre dans un sac las partisans du OUI qui répondent à un projet ficelé, il n'est pas...
==>Michel-04 Dans mon message du 24-05-2005 à 00:16 j'indiquai déjà que nous étions avec la même absence de ligne Buffer !! Pour autant, je...
Désolé vilain c'est se donner bonne conscience ! En effet, quand on est pour quelquechose, quoique ce soit, on adhère et on agit de l'intérieur...
Salut Stumpy, J'avais déjà vu ta liste dans ton post du 23 mais sur mon fichier, pas de BufferNum !!! J'ai fait une recherche ! Pour preuve,...
Un autre bon point à Vpphil... Oui, donner en pature à tout un chacun un texte de cette complexité pour un Référendum... c'est pas fort !...
Avec la Storm, on peut à peine dire que ça ne fonctionne pas... on ne peut tout simplement pas modifier la valeur d'un paramètre "NumBuffer"...
Qui dit n'importe quoi valain ? Une Constitution n'est qu'un cadre général qui ne bloque pas que la Politique soit faite dans un sens ou...
Déçu... J'ai le même pb que Michel 04 : pas de ligne contenant buffer avec la Storm ! Pourtant, j'ai un buffer à 196 (*) ... Au moins ai-je...
Bravo à DANIEL 64 pour cette découverte. Ca m'intéresse mais j'aimerai malgré tout en connaître la contrepartie... si elle est perceptible ? ***...
J'espère ne pas t'avoir vexé :lol: :lol: Je la voyais plus arrondie mais bon... au moins, la couleur était rapprochante avec celle de la Bauer...
63 mais plus de temps dispo qu'il y a encore 3 ans ! RJL20050523 Trahison : je suis frustré n'ayant rien trouvé qui permettait de répondre...
Merci à Bob l'ancien qui dans un autre post évoquait le lundi de pentecôte ! Il fallait le dire : en France, on est toujours pour les grandes...
Merci à Bob l'ancien Il fallait le dire : en France, on est toujours pour les grandes idées mais pour des tas de raisons personnelles...
J'attends Ghost 9.0 Non, je ne suis pas en vacances... Toutefois, je n'aurai Ghost qu'en fin de semaine ; j'ai voulu acheter en local et non sur...
La philo après l'émotion... Hugues, pourquoi être un sage imposerait-il d'être sage ? Vaste sujet... Merci pour le site dépannage dont je vais...
Eh oui, il en a fallu de la conviction pour faire gagner l'informatique et le temps ne comptait pas : on était plus dans la passion que dans le...
Est-ce un privilège ou le fait de faire partie des reliques ? Relique ou antiquités ça prendrait de la valeur mais tous les vins ne gagnent pas à...
Hugues, tu es un sage ! Et c'est vraiment la réflexion que je me suis faite lorsque Partition Magic a bloqué pendant la création de la première...