Séparer les noms avec une virgule.
Et bien tu peux ouvrir un document word ou open office, filmer l'écran de ton pc pendant que tu tape (en réglant bien le nombre d'images par...
Si tu es un heureux possesseur de linux il y à ceci EffecTV Si tu es plus riche il y à aussi des solutions hardware...
Sur certains sites de matériels vidéo et spectacles tu trouvera ce qu'on appel des "bombes à mater", par exemple ici : Panavision Rubrique...
Petite astuce : le caoutchouc c'est souple et étanche. De même que les sacs plastiques d'emballages alimentaires. Il suffit de faire en sorte...
Fais comme george lucas pour les premiers volets de la guerre des étoiles : suspend ta maquette à l'envers et film là également à l'envers, les...
Autre chose : les membres d'une association ne peuvent pas être financés par celle-ci, donc si tu tourne avec ton matériel et que tu fais partie...
Pas mal de logiciels même bas de gamme proposent l'effet glow sur une couleur donnée, une fois que tu as mis ton personnage en bleu, il n'y a plus...
Les liens que je t'ai filés ne t'aident pas ?
Sinon pour e-anim, vas-voir sur le forum, je suis certain que la question du mot de passe à déjà été soulevée ici : Tutoriaux-mot de passe Sinon...
essaye e-anim, il permet de faire des animations flash très facilement, et le forum te donnera les infos pour créer une fenêtre de mot de passe....
En théorie oui, sans problème. Par contre Kdenlive n'est tout de même pas du niveau de Vegas. Si tu veux vraiment du super pro tourne toi plutôt...
Est-ce que la vidéo issue de Blender rame aussi ? Est-ce que tu as utilisé le même codec pour faire ton rendu Blender et pour ton rendu FXhome ?...
Je crois comprendre, dis-moi si je me trompe : Tu veux faire le genre d'effet qu'on retrouve dans les séries policières telles que les experts,...
Les traits horizontaux sont certainement dus à l'entrelacement, essaye de désentrelacer ou d'entrelacer ta vidéo (selon le moyen de diffusion...
Avec un logiciel de composing tu doit pouvoir faire un arrêt sur image, détourer ton personnage, le peindre en bleu et le faire briller, pour le...
En passant, Kdenlive tourne aussi sous Gutsy ;)
Sinon il y a KeepVid: Download videos from Google, Youtube, iFilm, Putfile, Metacafe, DailyMotion!, dans le même genre, et tout aussi gratuit.
En fait il est très bien (je l'ai essayé), je dirais même que c'est un concurrent d'After Effect, mais tout comme Blender il est extrêmement...
Durant les 3 jours ?
C'est un mélange bien connu de 3D+tracking.