Séparer les noms avec une virgule.
On n'est pas non plus à une nuance près. Tant que le fond se détache bien et que ton logiciel te permet de choisir la couleur à enlever c'est OK.
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le site de lopéprod, ils sont trouvés un système pas mal et qui ne m'a pas l'air illégale : Ils ne vendent...
Aspirateur ? Tracteur ? Fossoyeur ? ...:D
J'aimerais savoir si le dessinateur et le monteur seront payés pour les scènes de l'ascenseur ? Non je plaisante, je me doutes bien qu'il n'y a...
On à foiré la coupe du monde de rugby, l'empereur de Gaule...heu pardon le président français va se marier à Carla Bruni et on est en 2008.......
"Rad video tools" ça fait un moment que je ne suis pas retourné sous windows mais il me semble qu'il convertit à peu près tout en à peu près...
Ma réponse va peut-être te sembler un peu con mais...utilise Voodoo...
Arêtes-moi si je me trompe. D'après ce que je comprends ce bâtiment n'est "un bâtiment" au hasard, tu dois reproduire un immeuble bien précis....
Sans problème : le firewire est plus standard sous linux que sous windows et plus standard que l'usb également. Autant dire que j'ai simplement...
Lol, il y à quand même un truc qui me chiffonne (si si, avec un jeu de mot en plus :D), c'est le traditionnel "mais avec moi ça fait pas ça !"
En tout cas évite la première technique, ton personnage risque d'être "mangé" sur les bords et paraître tout noir si tu ouvre trop l'iris....
Bah perso je suis sous linux depuis peu, et je n'ai strictement rien à redire : Niveau ergonomie générale ça vaut largement Windows (cliquer sur...
Sinon, si tu veux tu peux en mettre plusieurs bout à bout avec ça : ▷ Datavideo VP-314 - INLINE DV REPEATER en vente sur Digistore video numerique
Si justement, c'est là bas qu'il faut tester : si ça marche là bas, ça marche partout :D
En te préparant, fais des essais pour savoir exactement ce que tu auras à faire, histoire de ne pas avoir à tâtonner quand tu n'auras que 9h. Si...
Dans Gimp, si un peu, et comme tu l'as dis, c'est la même chose :D Il existe des tas de tutoriels pour Gimp, et d'autres pour photoshop....
Heuuu, Cinepaint.
Cela suppose que c'est le méchant qui gagne...:D Bah avec un un effet comme utilisé chez france 2 pour les pages de pub : le sang ne gicle pas...
Ah, ça je savais pas, ça veut probablement dire qu'au delà le signal perd en intensité et donc, qu'on risque de perdre quelques 1 au passage :D...
C'est du numérique, donc c'est des zéros et des 1 qui composent l'image, s'il manque ne serai-ce qu'un 0 normalement tu le verra de suite. Mais...