Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ydeo, ça marche !:bravo: Comment as-tu pu prendre connaissance de la procédure ?
Roger, j'ai formaté la carte (fat 32) mais pas mieux... je vais en acheter une autre ! Disposerais-tu en pdf du manuel d'utilisation du HM700 ?
Elle n'est pas verrouillée. Elle n'était pas neuve et donc formatée à l'extérieur du caméscope (fat32 ou ntfs ?). Le caméscope affiche media...
je viens de recevoir une gy-hm700. j'ai voulu utiliser une carte SDHC Transcend 16 go class 6 déjà utilisée précédemment et... la carte n'est pas...
Merci pour la réponse rapide !
paramétrer la durée d'un effet sur un titre Où paramétrer la durée d'un effet sur un titre SVP ?
Ah ben oui si le problème intervient par la capture ou peut être pas dans la mesure où je vais t'envoyer un fichier natif d'une ITW pour que tu...
Marc, je te fais suivre un fichier 720p25...
Certainement Marc. Peut être as-tu croisé ce phénomène dans le forum GV. Je suis toujours sur la version 4.6. J'ai acheté la mise à jour 5.0 que...
Ben non, comme tu le constates personne ne s'est bousculé pour répondre. Je suis quand même un peu surpris que nous ne soyions que deux touchés...
si je capture du hdv 720p avec Edius le son est décalé... Heureusement, Canopus hq me sauve la mise, mais c'est 3 fois plus lourd... Essayé...
OK merci comptesupprime20181127 je fais ça...
Bon ben j'ai dû revenir à la version 1-2-52 pour retrouver l'affichage du menu sur le moniteur par la sortie composite ! J'arrête là !
Merci à tous. J'ai réinstallé la version ...-137 sans problème mais je n'ai plus d'affichage sur l'écran extérieur par la sortie composite... Une...
Oui j'ai bien utilisé la méthode dite de sauvegarde. Je n'ai pas encore contacté DVICO. Mon appareil est sous garantie mais....
Marc merci de la réponse. Je l'ai fait mais sans résultat. Définitivement out ?
mise à jour du firmware manquée je viens de faire la mise à jour 1-1-168 en mode sauvegarde. La mise à jour s'est apparemment bien passée mais...
j'ai aussi envoyé par MP. C'est toujours bon, commande très récente !
Je viens d'acheter un boitier externe pour utiliser des disques amovibles Sata. Je ne peux accéder à ce disque que si le boitier est allumé à la...
J'ai bien trouvé une (des) procédure(s) pour rattraper un pixel blanc surtout sur des JVC 100-110, je les ai appliquées mais je n'arrive à rien...