Séparer les noms avec une virgule.
J'avais déjà mis une vidéo sur YouTube ... dès mon achat: Chaîne de TheWEBAU - YouTube
Et bien, quand on ajoute la TVA elle est vendue à 1900 euros. Moi je l'ai eue à 1825 euros TVA Comprise, à Liège le 21 juin 2011 ... (commandée...
Ou bien, vu son succès, elle est en rupture de stock ... patience, on en refabrique :unsure: Bon, c'est une autre supposition, logique ...
Vu ce matin juste à côté du Théâtre Royal, il y en a 2 dans l'étalage d'un magasin à Liège ... ooo
Et bien voilà, tu as enfin ta XA10. Bienvenue au club, bonne découverte ! On attend évidemment ton retour d'expérience ;)
Mais oui n'est-ce pas que l'image est belle. remarquons la "finesse" de la MAP sur l'oiseau et vers la fin sur les trombones colorés quand le...
Mon avis: 1- la course de la MAP de la bague dépend de la vitesse avec laquelle on tourne la bague: si on tourne vite (en + ou - une seconde) on...
C'EST VRAI: SIMPLE, EFFICACE et PRATIQUE :good:
Oui vraiment, ce n'est pas du tout un problème gênant. Mais c'est bon de savoir qu'une solution simple et gratuite existe. Tu peut acheter la XA10...
EN RESUME: Le bruit de la poignée n'es pas très génant. La preuve, je l'ai depuis le 21 juin et je n'avais rien remarqué. En plus, on ne...
OUI OUI OUI Je viens de tester: Un morceau de ruban adhésif sur les 5 boutons switch règle le problème :good:
Via ce lien: Cheryl Chatterton | LinkedIn Bonne chance :D
Chatterton ? Je n'avais jamais entendu ce mot:cry2: Le chatterton est un ruban adhésif isolant, en toile enduite d'un mélange de goudron...
Dans un environnement silencieux le CAG va amplifier au maximum ...d'où bruits de fond et tous frottements, mini bruits internes peuvent être...
à ch 1331ch Ambassador toi qui possede la xa 10, peux tu repondre au sujet de la bague de mise au point/iris ? D apres le test realise...
Je viens d'ouvrir un fichier MTS avec VLC et en effet j'ai l'image et le son:good: Que t'apporte cette information ? Que devons nous en déduire ? ;)
Bon, je sors à peine du Mini DV et tous ces dossiers et fichiers AVCHD, BDMV, CVINFO, DCIM ... ne me parlent pas encore :cry2: Mais je pense...
Oui, il y a un CD dans la boîte mais comme je suis sous MAC(Apple), le soft qu'il contient n'est pas compatible Mac :cry2: J'utilise donc les...