Séparer les noms avec une virgule.
utilise aussi l'expression "wiggle" ou fenetre=> tremblement
c'est l'effet "echo" présent dans after effects (et peut-etre dans d'autres logiciels).
je n'ai pas CS3 mais dans la 1.5 je crois que y a un filtre "lunettes" (je sais plus si il s'appelle comme ça)
pour la pellicule une fois que tu l'a en place essaye d'utiliser les effets type 4 coins ou turbulences"qui sont pas mal pour ce type de projet.
tu met à la fin de ta premiere image opacité 100=>>>0 et au début de ta 2 eme image 0=>>>100 (avec le meme décalage des images clés).
si tu a un compte chez free (ou meme des amis tu peux leur demander)tu peux faire jusqu'à 1GO gratuitement et le nom de domaine serà : monsite.free.fr
Je vais pas ouvrir un autre post (car le titre serais le même) mais la prise firewire sers juste à relier au PC ou on peux l'utiliser pour...
J'avais vu un livre (je me rapelle plus de la couvertue mais y avais toutes les boites de productions) :en faisant une recherche j'ai trouvé ça...
ce type d'effet se fait au tournage : Par exemple il fait nuit c'est qcomme ça que je fais mes transition) : tu filme quelqu'un puis tu fais...
www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux
c'est pas plutot juniors associations ? Si c'est le cas il faut avoir moins de 18 ans.
tu fais exporter=>>reglages=>>vidéo pour windows.
sauf que tu te serrais renseigné avant d'ecrire des conneries tu aurrais vu que klite est gratuit.
Slt ! Alors voilà que ça soit avec premiere ou after effects quand je veux encoder en mpeg2 ça me met "trial was expired". Donc ça veux dire...
c'est du stop motion : c'est à dire que tu odis animer image par image. Par exemple avec ton apn : tu prnd une phoot avec le papier froiss;tu...
Je ne suis pas pro mais je donne mon avis : (j'ai vu le clip sur des chaines musicales) je trouve que comme il a été dit il y a une absence de...
Merci pour ces conseils : autre chose:j'ai vu que fallais pour le ciel que il ne fallait pas que ça prenne plsu d1/3 de l'image. MAis à ce qui...
Merci pour vos commentaires Quand tu parle de "piqués" c'est la résolution (détails) ?Si oui dans ce cas je me défend xd : j'ai un apn compact...
essaye les calques lumieres
Slt ! Pouvez vous me dire comment vous trouvez mes photos ? D'abord général puis ensuite les erreurs de cadrages...enfin tout ce qui ne vas pas....