Séparer les noms avec une virgule.
en effet j'avais fais plusieurs test et n'avais pas trouvé de différences importantes,merci je vais quand même essayer ton reglage.Quelques fois...
Salut Lexcalvin et les autres bien sur. Je travail sur un doc avec un gh4 et j'ai commandé un g7 comme seconde camera pour mes plans un peu plus...
Merci. Pour la mésange c'est un 14-140mm panasonic(qu'on m'a preté) les sangliers,renards,libellule,lezard:minolta 70-210(ancien modéle af...
Bonsoir Voici un petit mélange fais au gh4 en attendant un futur documentaire: [media]
Je suis d'accord avec vous,j'ai trouvé les images très belles(on voit qu'il y a de gros moyens)parc contre je trouve dommage "d'utiliser" des...
Salut Welf Peux tu me dire quel version tu as au niveau mise à jour boitier et objectif?
Bonjour Avec le gh4 on ne peut malheureusement filmer en continu que 30mn,à moins qu'il ne soit sorti un debridage comme le gh2(avis aux...
Merci Olivier c'est mon avis aussi.:D
Bonjour après moultes péripéties je commence à avoir des images nettes: [media]
En effet je l'utilise déjà.Apres c'est sur c'est pas mon métier mais moi aussi j'aime bien apprendre.:-)
Merci pour vos réponses. Y a t'il des astuces dans premiere pour améliorer le piqué de l'image?
Oups pardon je voulais dire celui là de film: [media] Salut Daniel:good:
En effet Olivier et vsd à 32 s il y a un semblant de fondu enchaîné car se n'est qu'un test qui n'a pas été monté mais mis au hasard,ce test vu...
Bonjour Je travail sur premiere pro(cloud donc derniere version),mes tournages sont faits avec un GH4 en 4k et une optique 12/35f2.8,le pb c'est...
Merci leGuiss!!!!!
Pour les amateurs de l'île de beauté: [media]
Bonjour et très bien observé Homero. Il y a effectivement 2 ou 3 plans filmés avec un vieux canon 300 mm(là ou il y a le groupe de daim). Si...
Salut Daniel. J 'aime beaucoup vos petits films,et j'aimerai savoir comment faites vous pour avoir un tel piqué,car j'utilise le même objectif...
Merci Daniel.:jap:
[media]