Séparer les noms avec une virgule.
Mais QUI sortira le plus gros lapin de son chapeau ? Salut Eric Et maintenant... La VX2100 ! (et même la PD190 pour la chine !) ICI...
J'ai vu... Enfin, apperçu Merci Monique et Eric Le site Web de l'IBC ne parle pas de la 170 Sony (ou bien je n'ai pas trouvé)...
Mais où donc ? Bon cela semble être une minime évolution de la 150 associée à une baisse relative du prix, le 17p restant le GAG prévu. Mais...
La page d'Expandore vient encore de changer. Plus de date, mais de nouveau un descriptif ! Je me demande vraiment quel est l'intérêt poursuivit.
PD170 Bon, Alors Expandore à viré le descriptif de la PD170... Mais annonce sa livraison pour décembre !!!!...
Mouais... Joli look, proche du AG-DVC15, mais mono CCD 1/4" 800000 pixels donnant probablement une image de mono CCD grand public... En rapport...
Ceci n'est pas un Troll! --------Citations d'Eric D. meme jour meme heure mais pas le meme cadreur la PD150 et la JVC GYDV500 1/2p ... en...
XLR Je suis tombé là dessus... Il ya des modèles à fixer dessous, d'autre dessus, d'autre à la ceinture... Je n'y connais rien je place cela...
1/4 de pouce = 6,35mm Exactement. C'est normalisé depuis les années 60 (Le Concorde n'y est pas totalement étrangé). Avant, le pouce ne faisait...
Pas si simple... Merci Eric d'avoir cherché autant d'info et si tard ! Dans le domaine de la video, l'aliasing est donc une chose différente...
Enfin de l'humour ! .:D :approb: Maisn'as tu pas d'opinion, même marrante, (non pas sur l'enseigne du magasin, là tu gagnes à tous les coups!)...
N'étant pas technicien video, je ne sais pas... Alors j'expérimente, comme d'autre sur le repaire. Pour me faire comprendre sur l'antialiasing,...
Bon... Oui Pulco... On s'est pas mal éloigné du sujet initial. Je rappelle que le sujet était VX2000 = Pas de 25p selon Philippe Orlando....
Merci raphlou et eric de vos interventions qui font enfin avancer le bouchon. A vérifier dans les règles, donc...
Je n'ai peut être pas tout compris... Je ne suis qu'un amateur appliqué qui cherche à comprendre, pas un pro de la video. Mais j'ai l'impression...
Le mieux serait de leur demander comment ils en ont obtenu l'exclusivité mondiale ;)
DSR PD170 Oui depuis un moment... Mais cela ressemble tellement à un gag ! Voir ici...
Comme tu voudras... Mais argumente svp Re bonjours Phillipe. Appelle ce mode comme bon te sembles mais, la VX2000 permet de filmer à 25 images...
Bonjour Philippe Ok, le 25p de la VX2000E (PAL) est techniquement trop limité pour être comparable à celui de la DVX100. (très faible perte de...
Ne sois pas triste Reboot... Le clip de "GB_imaximum.mov" offert par OOlivier est en fait le clip "Gay Boyfriends" déjà connu sur le repaire...