Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois réaliser le trailer d'une appli en Flash (Resolution : 1920 x 1080) Je n'ai pour l'instant qu'une solution logicielle...
Bonjour je travaille sous premiere CS4 et quand j'exporte une video (avec des sources diverses : video filmé / capture ecran / images logo) j'ai...
sapphire dans la suite sapphire vous avez le filtre FreezeFrame (dans Sapphire Time) qui vous permettra de faire cet effet... Bonne chance
OK merci de vos reponses mais seuls des softs recents peuvent ouvrir de les fichiers m2ts ... j'ai essayé avec premiere pro 2 sans succes......
Mais est il vrai que Sony "protège" ses fichiers AVCHD et qu'ils ne seraient éditables qu'avec Vegas ?
Bonjour, je viens d'acquérir un Sony HDR-SR 10 qui me paraissait un bon achat (rapport qualité prix) au premier abord. Mais je suis fort déçu...
Hello Alors tu vas dans le menu : /Customise/Show Floating Toolbar ... et la tu peux placer les boites qui t'intéressent ou tu veux...
Bonjour Je suis sous combustion et je dois générer des vidéos en 50 et 60hz ... Est il possible de changer le frame rate sans changer la...
oui desolé de ne pas l'avoir dit mais effectivement je suis sur PC windows XP Sp2 FFMpeg permet il l'ajout d'une piste son sur une vidéo muette...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de batcher des insert de pistes son (.wav ou .mp3) sur des fichiers video (.avi...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'explorateur de fichiers de combustion. En effet, quand j'accède à l'explorateur de fichier de combustion (open...
J'ai acheté un MV200 en juillet 2000 et le moins que l'on puisse dire c'est que heureusement que j'ai pris la garantie sur 5 ans... (J'ai du...
Bonjour a tous... je galere !!! Est il possible de travailler dans prepiere pro avec une base de temps de 15 im/s ( c pour un projet...
Existe-t-il un bon plug de particules pour premiere tel illusion par exemple qui a été integré a combustion... merci d'avance...
J'ai un fond video (une video aerienne) dont la luminosité change pas mal. J'incrust dessus un avion que j'ai calculé en 3D avec couche alpha....
J'ai acquis recement un boitier d'acquisition ADS DVD XPress Tout me semble correctement configuré... et connecté en USB 2 Quelques...
Je veux importer une suite d'images fixes numerotees, operation que j'ai deja realiser ds ma sequence en cours hier... mais aujourd'hui qd je...
Euh merci mais la je comprends plus rien .. . Pkoi pas en 25 i /sec ??? Pkoi pas en 720x405 avec pixel carrés plutot que ton format avec...
Resolution 16/9 Deja merci a tous pour vos reponses... Mais une derniere question simple et concrete... Je commence un projet 16/9 dans...
Le format de mon projet final a changé en cours de production... Je suis donc parti avec un projet et des settings 4/3 (720-576) et des sources...