Séparer les noms avec une virgule.
bon suite a mon probleme que je résoud doucement (mouvement d'explosion) j'utilise la solution "Jeum" Donc au final j'ai mon explosion sur fond...
Si ca peut t'aider ;) voilà un lien d'un tuto pas mal fait - après il faut animer tout ça et y integrer tes vignettes animées... Tuto livre...
pleins de tuto sont dispo... c'est ainsi sur la crétion de la terre + le reste des planete que j'ai démarrer dans la 3D... et y a rien de plus...
un post a été ouvert 5 jours avant sur ce probleme ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96297 :D
bonne question ;) ca m'interesse :D
Que feriont-nous sans Jeum :D merci pour le lien que je mets ici au cas ou quelqu'un en ai besoin...
ok je vais ressayer tout ca... le plus dur pour la camera est de trouver sa premiere position après ca va mieux mais pas evident :D Merci pour...
Ah oui pas con du tout (tu as bien capté mon souci) et donc je vais tenter comme tu l'as si bien dit ainsi que le masque je le fait sous AE :D je...
re à tous... je finalise une courte scèene avec une explosion en fond... j'ai fait des masques tout va bien pour ça... mais la vidéo bouge donc...
Non ca va j'ai compris tout ce que tu as dit c'est un bon début.... Mais cela n'empeche que j'ai de gros souci de caméra, j'arrive pas a avoir...
Superbe - Nikel :D Merci beaucoup :D
Superbes les explications ;) ayant un gros projet en cours et etant sur le générique je vais bientot m'attarder sur PI.... et juste l'infos...
J'aurai du mettre ce topic dans A.E :perplexe: Personne peut m'aider je suis sur que c'est pas dur mais c'est le outils de dessins simple sur AE...
[IMG] Bon après quelques tests vite fait j'ai capté le principe ce n'est pas trop dur... le plus dur est de faire le circuit que l'on veut avec...
Bonjour a tous... Voilà j'ai un petit souci ou en tout cas j'ai besoin de plus d'infos.... en effet je pensais faire des FX sous A.E que je ne...
Le plus simple serai de filmer ta bouche entrain de parler sans bouger la caméra et ensuite inserer ta vidéo détouré de ta bouche sur la statue en...
Je ne connai que les tutos que tu as indiqués mais je suis aussi interressé.... donc je me pose ici pour voir les futurs réponses :D ;):bravo:
Juste pour information le making-of de Spasman 2 est enfin dispo et génialisime :D http://lopeprod.free.fr/lopeprod/videos.php?numero=36...
Salut a tous, Bravo Kmx ;) Merci encore...et vivement que le forum revienne vite :D que l'on puisse revoir ce beau projet revenir en force.......
Me voilà entrain de formater et je me remercie d'avoir noté la procédure et tout marche comme je veux.... :D ouf