Séparer les noms avec une virgule.
Sur ce point là je te suis Athanor L'USB est plus gourmand en CPU .... Attendons de voir :)
Et surtout la possibilité énorme que cela apporte !!!!!!! On pourra utiliser ça sur un portable et sur son PC de montage !!!!!!!!!! :D...
Salut à tous ! En voila une nouvelle plus qu'allechante :bravo: :love: Bon on veut en savoir plus ... la version pro c'est juste un...
Salut Jean-Claude !! Et Salut Chris27 :) :) Quoi de 9 depuis le temps ? Perso je suis passer sur Edition (Aldebaran pas encore) mais tous...
La suite est dispo :D http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53743 A+ Thierry [Ze Moderator]
Le panard la HD ! ..... mais à quand des camera accessibles aux utilisateurs avertis ? A+ Thierry [Ze Moderator]
Si tu as acheté la mise-à-jour sans le guide utilisateur complet en papier, tu pourra te le procurer aupres de Pinnacle sur leur site Internet...
Oups .... pas fait expres :D Mais finalement c'est pas mal comme titre .... ca fait "New" Belle ;) !! A+ Thierry [Ze Moderator]
Pour les barettes CORSAIR c'est du tout bon à la base Apres c'est surtout une question de reglage du bios JE releve tous ce que j'ia mis et...
Hello ! Désolé à tous pour le retard dans la mise en ligne ... mais vous trouverez ici la premiere partie de la FAQ OMFI mise au point par...
Copieur jusqu'au bout des doigts :D C'est exactement ma config :cool: avec 1 Go de RAM et une ATI Radeon 9600 XT (Hercules) voir ici mon...
Salut Igor ! As-tu installé la derniere version des drivers catalyst pour la Radeon ? J'avais eu le meme cas de figure à la fin de la...
Salut Amoretti ! Aucun soucis particulier ... la DV500 sera bien reconnue et gérée J'ai exactement la meme configuration sous windows XP !...
Bon 98.3 et 604 et des poussieres pour le total :D Je poste les photos ce soir ;) A+ Thierry [Ze Moderator]
bon la suite .... yeti sport 2 est dispo ! A vos manchots !!! Yeti Sports - Play Yeti Sports on Crazy Games.
C'était juste pour dire que j'étais passé pour reduire la taille de l'image (en fait j'ai fait pointé le lien sur ton image puisque le score est...
Attention ! Le but est d'utiliser LA version donnée dans le lien en premiere page .... car il existe une autre version su le Net .... ou le...
321 :D :D Mais j'ai de gros bras :D A+ Thierry [Ze Moderator]
il a intérêt à être efficace notre Manchot préféré sinon http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf :D A+ Thierry [Ze Moderator]
Arretons les invectives. Restons objectifs ... et surtout conviviaux. Je trouvais que ce forum vivait pas mal de lui meme, mais récemment...