Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je réalise actuellement un documentaire sur le hip hop féminin. je cherche un cadreur bénévole muni de sa caméra DV (genre Canon XL...
Salut, Le grand angle est tj à vendre ou pas ?
Salut à tous, j'ai en ma possession un pied manfrotto avec deux références : celle inscrite sur le socle où on met la semelle : manfrotto...
bonjour je cherche à acheter un grand angle 3x pour canon XL1. thebesteditor@caramail.com 06.61.94.67.52:help:
très intéressé par le grand angle Bonjour, je suis Mickaël, j'ai appellé aujourd'hui pour avoir qq renseignements sur le matos en vente. je...
a propos du moniteur Salut, Peux tu me dire si ton moniteur est toujours en vente ? peux tu donner les caractéristiques (taille, diagonale,...
merci yann 22 Salut Yann22, merci beaucoup pour tous ces renseignements. si tu entends parler d'un grand angle 3x d'occaz, dans ce cas, je...
a propos de grand angle sur canon XL1 Bonjour, je vois qu'ici il y a de vrais pros concernant les objectifs. et justement moi, je suis loin...
Please ! des asutces pour m'aider !!! Bonjour à vous, je suis monteur sur avid et je viens tout juste de me mettre a AE 6.0. plusieurs...
hello, je cherche à me procurer d'urgence une housse de protection contre la pluie et le sable pour une canon xl1 afin de tourner dnas le...
hello, je cherche à acheter d'urgence une housse de protection contre la pluie et le sable pour une canon xl1 afin de tourner dnas le désert...
MERCI A VOUS ! merci à vous deux superbeam et poissonrichard, je vais me renseigner en recherchant sur internet où trouver ces boitiers...
salut à toutes et à tous. je signale à tous les assidus de ce site joyeux que je suis monteur professionel et que je connais très bien l'avid et...
reponse a "batteries neuves ou d'occaz' ?" je préfèrerai des batteries neuves, de toute évidence, car leur durée de vie est plus longue et...
bonjour, je cherche des batteries de toute durée pour une canon xl1 je suis joignable sur thebesteditor@caramail.com ou au 06.61.94.67.52...
ces batteries sont pour quel(s) camescopes ? ces batteries sont pour quel(s) camescopes ?
MERCI CRISTALAIN merci beaucoup pour le tuyau ! c'est assez intéressant en effet...cela dit, ils livrent que sous 4 jours, et j'ai besoin de...
cherche a achter le plus vite possible des batteries pour canon XL1