Séparer les noms avec une virgule.
je n'irai pas jusqu'à dire que tu auras des pbs informatiques avec VDL2008+, car il s'est avéré très fiable à part ce pb inexpliqué dû aux...
Regardes les différentiels de prix sur les version d'Adobe Photoshop par exemple (faut l'acheter au Canada si possible, même en payant les droits...
Tout est payant en effet chez Magix, mais va sur Google et fait "musiques libres de droits": tu en trouveras plus que tu ne pourras écouter !... A+
Tu ne pourras pas installer VDL2008+ sur plusieurs machines, sauf à acheter plusieurs licences: même sur un portable, c'est pas possible, ce qui...
Il y a une promo sur les FUJI chez Cdiscount: pack de 5 pour 9,99€: si elles sont à lubrifiant sec comme je le crois, c'est un prix canon ! Ici
vu que l'on n'a aucune assurance que ce soit une info ou une intox, je vais prudemment continuer avec des lubrifiants secs, càs mes JVC comme à...
arf ! y a-t-il quelque part une liste des bandes DV qui indiquerait lesquelles sont de type lubrifiant sec et lesquelles sont de type lubrifiant...
Les Master Series oui, mais le prix est nettement supérieur aux séries normales de Panasonic... j'en suis réduit à rester chez JVC tant que je...
parfait: je t'envoies donc un MP pour avoir ces liens là ! A+
zut: comment peut-on savoir quelles sont les Panasonic à lubrifiant humide ?? parceque venant des JVC (devenus plus difficiles à trouver chez moi)...
c'est déjà bien... Y a-t-il d'autres retours, positifs ou négatifs, de ceux qui ont installé ce patch pour VDL2008+ ?
Il existe déjà un forum pour Magix sur lequel je vais régulièrement et qui est très bien: MAGIX User Board -> Francais
tu devrais ouvrir un topic dédié à ta question afin de ne pas avoir plusieurs sujet dans ce fil (on ne s'y retrouvera plus sinon...)....
Il existe un patch spécial pour le rendre parfaitement compatible sous Vista, téléchargeable sur le site de Magix. Pas d'obligation d'être sous...
Bon choix, et tu verras qu'entre un D930 et un Q6600, y'a une grosse différence, notamment sur les temps d'encodage... A+
ça on est plusieurs à avoir déjà dit ce qu'on en pensait... ceci mériterait une confirmation: car en effet, s'il suffit d'être enregistré,...
c'est bon je capitule... chacun son avis... A+
Ce système m'irait très bien ! vu que je n'ai qu'une seule paire de mains, je ne vais évidemment pas utiliser mon portable et mon fixe en même...
il semble ne pas y avoir consensus sur la nouvelle politique commerciale de Magix... et je pourrais effectivement "changer de crèmerie" aussi, car...
Jusqu'à présent, je n'ai constaté aucune saccade en lecture HDV timeline, même avec des effets. Mais il faut que tu saches que mes disques durs...