Séparer les noms avec une virgule.
Voilà qui me plaît beaucoup !!! peut-être le caméscope HD qui est solution pour qui veut éviter l'AVCHD comme moi... peut-être un peu...
Boh, ce n'est pas tant la K7 qui me plaît, que le format HDV si facile à monter par rapport à l'AVCHD ! cela tant il faut bien se faire une...
Il semble en effet urgent d'attendre un peu ! et je n'ai pas de besoin impératif de changer d'ici à octobre... Par contre, je ne crois pas que...
Perso, je ne l'attends plus chez Sony, et depuis longtemps ! depuis qu'il a arrêté la HC-1, Sony n'a clairement pas l'intention de sortir...
Exact: je suis un âne, désolé !! j'aurais pu regarder de plus près quand même.... Merci!
c'est bien ce que je me dis depuis le début ! mais il va bien falloir que j'y passe un jour, surtout si je ne trouve pas l'origine de ces...
Non Rolland: l'accessoire que tu nous montres a: -d'un côté un carré pour rentrer dans la griffe -de l'autre un filetage Or l'accessoire...
Bonjour, Ce mail s'adresse principalement (mais pas seulement) aux anciens possesseurs de Sony HC1. La mienne m'a donné beaucoup de plaisir et...
Pour ma part, j'ai opté pour BEYER MCE-72 PV pour compléter ma Sony HC1. J'avais expliqué en détail et avec photos ma façon de procéder, mais le...
ça je suis d'accord que c'est totalement hors de prix pour ce que c'est !! mais on ne trouve pas vraiment l'équivalent ailleurs: sur eBay, les...
Bonjour, Je cherche un adaptateur griffe tel que celui fourni avec les Rails d'extension RYCOTE montré cerclé en rouge ci-dessous: [IMG]...
Bonne nouvelle que de savoir que la routine de gravure sera mise à jour en Octobre... Effectivement Magix s'installe sans pb sous W7 (64 bits...
Bonjour, J'ai lu dans ce fil: http://www.repaire.net/forums/petit-fureteur-web/197075-nouvelle-sony-z5-prix.html que vous aviez acheté votre...
Une suggestion: installez Magix après le pack de Codec...
et encore, tu perds tout chapitrage. Et pour graver un BluRay tu fais comment ??... Je t'invite à envoyer un mail au Support technique de Magix...
je confirme, cela est le cas aussi sous W7-64 bits (sur le forum de support de Magix le sujet est bien connu). J'ai contacté le support Magix qui...
bizarre en efftet: contactes le support Magix, en général ls sont réactifs sur ce genre de pb
Pour info, il faut aussi un patch Magix pour rendre la version 2007 compatible avec Vista. téléchargement gratuit chez Magix.
ça c'est intéressant ce que tu nous dis... ça peut permettre d'avancer sur le terrain avec un portable... ce n'est pas ce que beaucoup d'entre...
ben je cherche aussi à savoir s'il existe une liste des bandes à lubrifiant sec et de celles à lubrifiant humide... Jamais entendu parler de pb...