Séparer les noms avec une virgule.
Merci ami, mais effectivement un sac à dos n'est pas ce que je cherche, je tiens à conserver le côté discret et léger de a XA-20...
Merci pour tes paramètres, mais de mon côté rien à faire, j'ai toujours un décalage énorme entre son et image : la seule différence avec tes...
Je viens de voir que tu as dit qu'il fallait décocher ça dans "Paramètres du programme / video-Audio" : moi j'avais essayé ça directement dans la...
Et depuis que ça fonctionne, as-tu un décalage entre son et image, ou bien tout est-il parfait ? Parce que chez moi, c'est inexploitable:...
GROS problème de décalage entre le son et l'image lors de l'export des projets ! J'ai le pb en export MP4 et aussi en export WMV : je vais...
J'ai le même pb sur VDL-2014Premium à l'export. Le pb apparaît d'ailleurs avec différents types de formats d'export: -en MP4 (fichiers m2ts):...
super ! merci !
Bonjour, Fourni avec VDL-2014 Premium se trouve un code permettant de télécharger sur Catooh un "BonusPack 2014", qui une fois dézippé donne 3...
J'ai eu exactement le même raisonnement que Mike34.... Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de nouvelles fonctions dans VDL2014, à part le support...
Version boîte commandée également hier soir...
oui je sais tout ça (je travaille dans l'info depuis 20 ans...) mais tu confirmes donc que Magix dans sa version 2013 est bien en 32 bits...
Sauf que je viens juste de lire dans un topic juste en dessous, que Magix est toujours en 32bits, et ne gère donc que 3Go de RAM : si tel est le...
Snifff ! Personne pour me répondre ???
Bonjour, Ayant changé de PC, je refais une installation propre de tous les softs, et concernant Magix, je voudrais réinstaller les plugins des...
Bonjour, Quelle sacoche ou sac de transport utilisez-vous pour votre Canon XA-10, XA-20 ? (permettant d'emporter poignée, micro et chargeur)...
Merci pour ta réponse: j'avais prévu de prendre le même. j'avais aussi choisi -12dB en ayant peur que ce soit trop, mais effectivement ça a...
Merci Marc pour cette info: elle confirme en effet la seule explication que j'avais trouvée en y réfléchissant, à savoir qu'un circuit était...
J'ai reçu mon XA-20 il y a quelques jours, et je suis parti filmer 2 concerts sans avoir eu le temps de faire le tour de l'engin, ce qui est...
Exact: ça sent l'achat de filtres en accessoire !...
Réputation en effet, mais pour ma part je n'ai jamais ressenti le moindre déficit de rapport signal/bruit, mais il est vrai que je l'utilise 100%...