Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je vais te dire ne va pas t'être d'une grande utilité, j'en suis désolée d'avance, mais After Effects n'est pas du tout fait pour le son,...
C'est vrai que le problème de l'autonomie reste encore grand. Autant, un lecteur multimédia, en mode mp3, peut tenir plusieurs heures, autant en...
Oui, je pense que c'est même carrément inregardable, mais enfin, je vais voir avant de confirmer ;) Avec l'accéléromètre, on peut mater une vidéo...
Je ne sais pas où tu en es de ta reconversion, mais je reviens sur un petit détail : "J'ai cru comprendre que l'alternance est plutôt à...
J'ai fait l'acquisition, il y a quelques temps d'un lecteur multimédia Archos, dont je me sers essentiellement pour le visionnage de vidéos. Le...
Ou comment ressortir un vieux topic, mais toujours d'actualité finalement ! Moi, je dis, la pub, c'est pratique pour aller pisser ou se...
Yep, a priori, c'est ce que j'ai fini par comprendre. Tant pis, on va rester sur Avid :p Merci :)
Bonjour, je viens d'installer la Suite Adobe Creative CS3 (de façon légale), et Premiere Pro CS3 ne veut pas marcher. Quand je clique sur l'icône...
Oui, mais ça fait chère la convention de stage, non ?
Ton fichier ne pose pas de problème, mais le dossier dans lequel est installé ton fichier, c'est peut-être ça le problème. Si, par exemple, ton...