Séparer les noms avec une virgule.
Pour avoir déjà fait des interviews avec fond blanc, on peut arriver à un résultat identique, il suffit d'avoir deux bonnes lumières (pour annuler...
Bonjour à tous. Je travaille depuis plusieurs mois à comprendre la 3Ds sous tous ses aspects : le tournage, le montage, l'authoring, etc....
Sur quoi montes-tu ? Parce qu'il s'agit là d'une fonction simple. Il faut rétrécir tes vidéos et les placer où il faut. Je ne sais pas si ce...
Bosser c'est *aussi* en chier ;) Sinon, il y a bien l'option mocha for AE, mais je ne l'ai jamais utilisé autrement qu'avec un tuto spécifique.
Bonjour, je crois que tu es hors-sujet, ici, on cause de 3D dite stéréoscopique, donc d'images en relief et non d'images de synthèse. Ton topic...
Contente d'avoir pu t'être utile ! ;)
-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien. -Copy...
Merci pour ces précisions. Mais du coup, vu que j'avais une DV enregistrée en 4/3 et que je l'ai digitalisée en PAL DV 48 HZ en 4/3, il n'y avait...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic, parce que j'ai un souci, pas franchement récurrent, mais ennuyeux quand ça arrive. Je numérise des...
UP. Petite rectification. Etant crevée, j'ai pas réalisé que Final Cut ne pourra pas s'installer sur le PC, vu que c'est Final Cut... Enfin...
Bonjour, bonjour ! Voilà, j'ai une collègue qui m'a demandé conseil pour s'acheter un pc portable, avec un petit budget (environ 500 euros)....
Si je ne dis pas de connerie grosse comme moi (ou pas), il me semblait avoir lu sur ce forum que le RGB était conseillé quand l'image allait être...
Pour le filtre polarisant, je crois que c'est utile pour les jours de très grand soleil, voire de nuages très blancs, ça évite de cramer l'image,...
Ce serait agréable si tu faisais attention à ton orthographe, par contre, ce serait plus sympa à lire. zebra33 te parle d'un effet simplissime...
A priori, after CS 5.5 permet de gérer la 3Ds, mais le gars de la démo étant toujours occupé lorsque nous allions le voir (au salon Dimension 3),...
Ben, tu peux créer un objet nul, lui faire faire une trajectoire, et parenter la caméra avec l'objet nul. Je ne sais pas si c'est ce que tu...
lol. Oui, juste du français. Donc, oui, les détraqueurs, c'est de la 3D, c'est pas du after effects. Et effectivement, ça ne s'apprends pas en...
Zéro sur le pavé numérique permet de prévisualiser et ensuite de le faire lire les sons et vidéo en temps réel. Si vous voulez juste écouter le...
Je regarde, je regarde et je vois pas ce qui peut déconner. Ton échelle est bien à 100% ? Ton opacité est bien à 100 ?
Ah, pour mon boulot, on se pencherait vers le Sony, que nous avons testé au salon Dimension 3, et qui semble assez prometteur ! (Mais on débute...