Séparer les noms avec une virgule.
Oui, on ne devient pas matheux en préparant le concours :D
Bonne chance à toi aussi Pwofeet, ce soir il va falloir se coucher tôt :D Pour l'anglais, c'est tout de même clair cinéma coef 4 culture...
En lisant tout ça il se trouvait que j'avais beaucoup de choses à dire. Puis je tombe sur le message de Pwofeet :lol: En fait la notion...
Avec ses 1m50 tu ne verras pas grand chose.
Bah auto-promo ou pas, de toute façon moi ça ne me donne pas envie de regarder... déjà que je me fais engueuler quand j'ai quelqu'un trop de...
Moi j'aime Nono et Athanor :lol: Les séries ça ne m'a jamais convaincu... même quand j'étais tout gosse je n'en regardais que deux, et encore,...
Je me relis et je m'aperçois que j'ai tout de même dis quasiment tout ce que j'avais à dire :lol:
Ce soir je suis crevé comme un âne mort, mais si tu attends un peu je te dirais ce que je pense du concours. Je suis monté à Paris cette année...
:bravo: :lol: La deuxième photo c'est tom cruise de dos ?
Bah... je vois pas vraiment l'intérêt non plus d'un tel message sandor ... Par contre, je suis d'accord sur une chose, et Booz devrait l'être...
...bah de toute façon tu as dit qu'une vision artistique ne s'apprennait pas en étudiant...
Merci :lol: il faut dire que je n'en veux pas à la mécanique moi, je demande simplement des explications publiques. Après je laisse le système...
:o La prochaine fois je dirais que je suis pro. :D
:lol: :bravo: ... :o pas grave, je suis entêté. S'il le faut je posterais un nouveau topic avec un titre différent chaque semaine.
on va essayer :D edit: on peut pas renommer le sujet du topic...
Cette manière de faire ne ressemble pas à St Kro justement ... à moins qu'il ait quelque chose à ne pas dire :lol: Bizzarement, je jurerais...
Personne ne se déforme le visage de la sorte quand il veut jouer les surpris, même pas une actrice (enfin pas ce genre d'actrice). Une telle...
C'est ce que j'aimerais savoir. Tout d'abord il me semblerait que ça soit la moindre des marques de respect, ensuite cela tendrait à prouver que...
Oui, sauf pour le "suggéré" de Truffaut. Je n'ai pas les sources, mais il disait au contraire : "Je me souligne toujours de 7 traits de plume,...
dégout et des couleuvres :o non, je suis d'accord avec Houartna, ce dont nous parle Booz c'est une question de vouloir donner l'impression...