Séparer les noms avec une virgule.
Vos films faits à la maison sur Canal + Avis à tous les amateurs vidéastes: Chaque samedi, à partir du 13 septembre, à 23H45, "les films faits...
Tout est dans le titre...:D
Pour que j'update la FAQ sur l'hébergement de la vidéo, merci de me dire quel hébergeur vous utilisez (free, multimania...) et combien d'espace...
Attention !!! Mise à jour FAQ et tutorial !!!! La FAQ 2003 a été considérablement revisitée, et le tutorial intègre désormais les dernières...
je me separe de ma RT Mac (I/O analogique, double ecran) pour 50% du prix.
Après de longs mois de bons services, ma RT Mac est a vendre moitié prix.
Infos pour ceux qui cherchent des formation Pro sur le rich Media et le streaming sur Paris: Depuis 2 ou 3 ans, le Cifap a Montreuil organise 2 a...
Quelqu'un a-t-il resolu son probleme de "audio underrun..." ? Sur une station W2000 + XPDV3.0, j'ai le meme pb que sur une station WinXP+XPDV3.5,...
Vend une Matrox RTMac Neuve. (entrée et sortie analogique PAL composite et YC, audio analogique), effets en temps réel sur les sorties analogiques...
A lire avant toute question: FAQ Streaming Encoder pour le Web comment ça marche
Voir le Post du dessus pour accèder à toutes les ressources: FAQ: Page répondant à vos questions les plus fréquentes 1- Le livre "XML,...
Création d'un SVCD avec Tsunami ou LSX: J'ai toujours le meme probleme, que ca soit sur le PC ou sur le lecteur DVD de salon, le son est lu à 2...
Premiere 6 par Francois Novelli (débutants) [IMG] Chez Osman Eyrolles, il y a aussi un tout petit livre pour débutant: "Premiere 6" /...