Séparer les noms avec une virgule.
Hello, voici une mise a jour: Pour tout ceux qui ont du mal à importer des fichiers vidéos exotiques (flv, rm, mpeg4...) venant d'horizons...
voila une version de Drag and Drop 2.3 qui est la plus aboutie: - correction des différents buggs (ecrasement des fichiers par le format flash)...
tout est dans le titre, le probleme notamment des dll a recopier est fait automatiquement. rendez sur le post en tete de forum.
Bonjour, une nouvelle version 2.1 du logiciel d'encodage gratuit 'Drag and Drop': - aucun paramétrage à fournir (idéal pour débutants) - Tous...
Encodage simplifié FLASH, Mpeg1, 2 et 4 et WMV9 gratuit Attention, ceux qui ont téléchargé la version 2.0 doivent prendre la 2.1 qui a été...
Bonjour, en ce début d'année je viens de faire une mise a jour du logiciel gratuit pour les repairenautes 'Drag and drop": - + rapide pour...
tout est dit ! c'est gratuit, pour l'instant ca ne fait que du WMV, mais c'est automatique et ca vous fabrique le fichier HTML et ASX en meme...
Un encodeur gratuit et sans paramètrage en 4/3 et 16/9 + creation page HTML + Javascript: http://www.teleriviera.com/download/dragdrop_wm.zip...
Tout est dit! plus rapide pour tout ceux qui veulent aller vite dans l'encodage des fichiers vidéo au format windows media 9 HD sans...
Tout est dit! plus rapide pour tout ceux qui veulent aller vite dans l'encodage des fichiers vidéo au format windows media 9, mpeg1, 2 et 4,...
Voir dans les pages de debut de forum pour la version plus rapide 1.7 de l'encodeur gratuit.
Je n'en reviens encore pas: le fameux temps d'indexation mis par Premiere Pro 2.0 est encore extraordinairement long: j'ai 40 heures de HDV 1080 à...
Info pour les débutants: Le logiciel gratuit"Drag Drop WM" vous permet d'un seul coup de souris d'encoder au format WMV (sans installation...
Info pour les débutants: Le logiciel gratuit"Drag Drop WM" vous permet d'un seul coup de souris d'encoder au format WMV et de créer sa page web et...
J'ai posté sur les pages FAQ et tuto un nouveau logiciel ultra simple pour ceux qui débutent: il suffit de faire un drag and drop sur la fenetre...
hello, voici pour la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.51 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
Si quelqu'un a un dump memoire A1 pour comparer avec un HC1.
Septembre 2005 Toutes les ressources du forum internet et vidéo vont être mis à jour pour cette rentrée: - Des logiciels pour vous aider à...
Bonjour à tous, en cette nouvelle année 2005, la page des tutoriaux streaming a été mis à jour; L'ancien tutorial que vous connaissez ne change...
Quelqu'un connait il des solutions pour automatiser la creation de DVD sans interface graphique (à partir de fichier mpeg2), executable sous forme...