Séparer les noms avec une virgule.
Voici ce qu'il y a marqué dans leur blog : " In the fall of 2009, Pacific Pictures embarked on a journey to Udaipur, India, to document the...
1:85 je crois voire 2:35...
Oui je pense que vu le budget que tu as tu peux te permettre d'attendre, tu auras d'autres opportunités, ne te presses surtout pas!
De plus je crois qu'elle n'enregistre pas en 1080 mais 720p! A confirmer! Mais c'est vrai que toutes les fictions que j'ai pu voir tournées avec...
Ne t'inquiètes pas pour lui, il a déjà eu le loisir de bosser avec des cameras et de l'équipement bien plus jouissif! C'est pas les 2 "petits" 7d...
Au moins tu sais ce que tu veux et tu ne te laisses pas avoir par les derniers joujous à la mode ( je ne critique pas j'ai un 7d )! C'est bien de...
Pour 2500 euros tu peux avoir : - 550d :800 euros - objectif Tamron 17-50 f2.8 : 600 euros - objectif tokina 11-16 f2.8 : 550 euros -...
La Panasonic HMC 151 est une très bonne caméra apparemment, j'ai longuement hésité à la prendre avant de me rabattre sr quelque chose de différent...
Les objectifs idéaux pour une utilisation court métrage sont les optiques fixes : par exemple sigma 30mm 1.4, canon 50mm 1.4, canon 85mm 1.8....
Ouais ces Zeiss me tenteraient trop pour la vidéo surtout, elles sont mortelles!
C'est tout à fait vrai! J'ai même vu un test du Samyang 85mm 1.4 comparé à une optique équivalente de chez Nikon qui montrait que la différence...
Sauf que le 7D n'enregistre pas sur SDHC mais sur Compact Flash! ;-) Moi perso j'ai deux cartes Transcend 133x, et ça suffit à priori pour...
Effectivement, c'était je pense aussi, nécessaire. J'ai juste voulu dire que dans le fond je partage son opinion et que moi aussi j'aime les...
Ahahahahahah :mdr:
Gillou, un petit article wiki : Photographie 101 : la règles des tiers, composer l'image Au niveau de la critique de WKW ( Wong Kar Waï serait...
Ou alors il y a le Canon 550d qui a grosso modo le même mode vidéo que le 7d, pour le prix du d90, voire moins cher! C'est à dire un bon appareil...
Egalement : sonyalpharumors
Sony lâche ses bombes au fur et à mesure ( NEX5, NEX3, etc. )! La concurrence va être rude! Pour suivre ça en direct : sonyalpharumors Blog...
Oui bien sûr tu as raison l'optique en elle même est tellement chère que le rapport/qualité prix en kit avec le GH1 est tellement intéressant que...