Séparer les noms avec une virgule.
Heu par contre j'aimerais bien le regarder mais la vidéo est protégée par un code. Quel est le code svp? Merci !
Ouais j'ai bien vérifié en fait c'est plus compliqué que ça. La vidéo source utilisée pour cet exemple n'est pas l'original, c'est en fait une...
Vraiment personne n'a d'idée?
Bonsoir les repairenautes !! Voilà le problème qui m'amène à vous. Je me suis mis un peu plus sérieusement que de coutume à After effects et...
Le Canon 17-55 est le meilleur choix, car non seulement tu auras un grand angle, mais cet objectif t'autorisera aussi une certaine polyvalence. Et...
Pardon? Désolé je ne comprend pas votre message? 561? Merci d'avance de me répondre...
De quel bouquin parles tu?
En tout cas leurs nombreuses évaluations Ebay semblent montrer qu'il semble possible de leur faire confiance ( 98% )... Après c'est toujours...
Le journaliste Dan Chung du Guardian a pu filmer une petite démo de la Sacrlet avec zoom fixe 8x : [media] Elle est vraiment interessante cette...
Bon bah j'ai téléchargé et installé la version bêta, tout impatient, et lorsque je la lance, le programme s'initilaise, et puis plus rien, retour...
Dans ton budget, le meilleur moyen pour te faire plaisir serait de lorgner sur une très bonne occasion d'un Canon 550d, qui correspond en tout...
Si tu veux juste faire de la vidéo le 550d suffit amplement!
Bonjour Seppuku! Voici l'adresse du site ( entres autres car apparemment il y en a d'autres aussi intéressants au pays bas! ) : CameraNU.nl -...
Je crois qu'effectivement la messe est dite! Comme sur tous les autres forums, mefiance quand on a une personne qui defend un site juste apres son...
Ah j'attendais un premier compte rendu d'un repairenaute sur ce d7000. Dommage ce probleme de hot pixel! J'ai vu des videos et niveau...
Bonjour Aethis! Tout d'abord bon choix le 7d, j'en possède un et il m'enchante chaque jour davantage, que ce soit en photo ou en vidéo! J'ai...
Oui l'emission Thalassa est tournée depuis quelques mois avec des reflexes Canon...
Une nouvelle vidéo de Bloom avec la nouvelle Pana : 3 days in Japan with the Panasonic AF100/101 | Philip Bloom
Sony HVR A1E excellent état, peu tournée BAISSE DE PRIX!!! Bonjour. Je vend un caméscope HDV Sony HVR A1E, acheté en mars 2006 chez Video Plus...
Ca m'intéresse également m'étant posé la mêe question avant d'acheter mes optiques special vidéo. J'hésite entre acheter basiquement les optiques...