Séparer les noms avec une virgule.
Nvidia lance les GTX 800M donc ca vaut peut être le coup d'attendre un peu ^^ Nvidia lance les GeForce 800M avec Battery Boost - Cartes...
avez vous les écrans 4k ?
les 780 ti sont moins cher et aussi performantes.
Claude j'ai à peu près la même configuration que toi, un SSD en système change pas mal la donne en terme d'utilisation, il n'y a pas grand chose à...
les sites de vente en ligne type LDLC, Hardware.fr ou materiel.net vous offrent la possibilité de voir des configurations type en fonction du...
La dernière génération d'i5 est très bien pour la HD, mais forcement sera beaucoup moins efficace dans le temps avec les évolutions de codec et de...
ca peut être intéressant le Z600, équipé de Core Xeon, mémoire ECC, carte graphique Quadro pour des écrans sur 10 bits, faut voir ce qu'il y a...
Bonjour à tous, je vais ouvrir le sujet car j'y suis confronté de plus en plus, et j'aimerai partager mon questionnement et mes experiences sur ce...
Je suis d'accord GastonHD, mais s'ils ne sont plus mis à jour sur leurs sites, c'est que les améliorations pilotes ne s'appliquent pas à ces...
Bonjour, tout dépend de ton budget, car à partir de 130 euros on peut trouver des cartes qui font l'affaire, mais sans performances...
Attention aux pilotes génériques de Nvidia.il est préférable d'aller sur le site constructeur du modèle pour installer les pilotes certifiés par...
non dans l'idéal il faudrait un disque spécifique mais soit tu les met sur le disque export pour gagner tu temps au départ pour la conformation...
Superbe ! le crop x3 trouve toute son utilité ici :)
Config faite sur un site connu d'informatique. Les 150€ de différence se justifient par le montage l'alimentation la carte graphique et le SSD,...
(petit HS) Pour ce qui est des Raid 1 ou 5, bien vérifier que la carte mère les gère en Hardware, car j'ai essayé sur mon système de faire un Raid...
Pour le 422 10-bit sur cartes CF la réponse est non, pas possible, c 'est soit le 420 8-bit H264, soit le Raw 14-bit. La Dernière Maj de...
y a ça aussi qui va arriver ^^ Bellami HD-1 Full HD ????????????? Superheadz.Tokyo
ça se trouve il lui manque les pilotes du chipset, car entre les pilotes génériques de windows et les pilotes spécifiques de sa carte mère, il y a...
l'export est plus rapide sur final cut, mais le résultat est de loin bien meilleur sur Première. la suite adobe est bien plus souple en terme de...
Perso je partirai sur une GTX 760 minimum, histoire que la station n'ai pas besoin d'évolution sur les 3 ans à venir. Simplement que c'est la...