Séparer les noms avec une virgule.
Ok, normalement je film un match le lendemain si je reçois bien le pack je tournerai avec, et un résumé du match sera mis en ligne.
bon du coup j'ai cassé la tirelire j'ai pris le pack manfrotto MVK500AM, il dispose d'une vraie tête fluide, et je pense que dans le temps il sera...
en fouillant plus sur internet, je suis tombé sur le modèle Hama Omega Video II, si quelqu'un l'a déjà utilisé, je n'arrive pas à savoir si c'est...
Bonjour, je suis dans le même cas, très peu de budget 200 à 300€, je recherche un trépied avec une bulle et des frictions propres, j'ai lu pas mal...
faire un partitionnement sur le disque système sachant qu'un ssd doit garder 1/3 de sa mémoire libre me semble un peu risqué dans le temps....
avec une config du genre tu monteras de la HD sans soucis, peut être rajouter effectivement un ssd pour le système et les logiciels, et un écran...
un i3 n'est pas un bon processeur pour "travailler" la HD, autant acheter un écran externe et le brancher sur ton macbook pro... en station...
Exacte impossibilité de prise en charge de carte graphique sous virtualBox ou VMware. j'ai aussi testé, Unbuntu VB sur OSX10.8, Mavericks sous W7,...
After sollicite la ram et le cpu donc le i5 est un peu léger en quad core ainsi que 8go peuvent être très vite saturés. Il faut utiliser un disque...
12Go de Ram avec les processeurs actuels est une hérésie ! les barrettes de mémoire fonctionnent en Dual-channel, donc il faut à chaque fois les...
tout est dit, il faut un minimum de 8 go de ram et un carte graphique plus puissante, la GTX 650 ti suffirait amplement. edit: et bien sur...
je trouve qu'au niveau pâte thermique il y en a souvent trop sur les radiateurs, après quelques heures de fonctionnement elle déborde sur le...
merci il faut prévoir ça en plus. j'imagine que l'autonomie est assez relative
merci pour l'info, mais ça s'alimente avec quel type de batteries ?
aujourd'hui les cartes graphiques de gamer n'ont rien à envier aux carte pro (à part l'affichage 10bits) La puissance est au rendez-vous, les...
tu prend ça, Materiel.net Blackbird MK2 [ Haswell - PC gamer ] - Ordinateur tu rajoute 8Go de Ram, deux disques 2To et t'es bon. tu seras...
très bonne configuration pour le prix ce asus (dans le premier post). bien-sur qu'il est possible de brancher un écran supplémentaire !
Oui dans l'idée il faut éviter de porter de la laine ou du pure coton (Electricité statique), ne pas être pieds nus, bien débrancher...
j'imagine que polo pose la question pour effectuer l'upgrade lui-même, et donc faire une première excursion dans son ordinateur n'est pas de trop ! :)
le mieux c'est d'avoir la référence directe qui se trouve sur la ram installée.