Séparer les noms avec une virgule.
Oui ou le chipset est mal installé, je pense que c'est un conflit d'adressage. La réinstallation est une bonne solution.
t'façon là c'est du bricolage, si tu veux être tranquille pour monter du 4k c'est du 6 cores en CPU minimun avec de la GTX 770 (ou R290 amd) en...
le multi-postage me fait penser à ces gros enfants joufflus pourris gâtés qui ont un nouveau jeu-vidéo et qui vont demander au premier de la...
ce n'est pas encore vraiment possible sans se ruiner. à moins d'utiliser des proxy.
Pour le montage tout dépend l'interface utilisée, 2 x 24 pouces c'est le top, par contre en terme de temps de latence etc on s'en fou...
pour rester dans l'idée d'upgrade, enlever les 3 x 2Go Barrette G.Skill PC3-10700H et les replacer par les mêmes Barrette G.Skill 4Go PC3-12800,...
ce n'est vraiment pas adapté pour le montage.
pour avoir 4 écrans chez Nvidia il faut un tri-Sli, ou une carte graphique bi-gpu NVIDIA SLI multi-écrans | NVIDIA
j'suis pas totalement convaincu par le chiffre de 8500 sur le classement comme valeur pour du montage, perso j'ai un i7 930 qui est noté 5219, et...
clonezilla est gratuit et puissant
Il faut aussi prendre en compte la version pci express de la carte mère. Vous parlez de cartes pci express 3 alors que la carte mère du xeon doit...
pour le système 128Go est un minimum car il faut laisser libre 30% du disque. (Intel fait du 180 Go c'est vraiment une bonne taille pour un...
c'est sur que la 780 Ti est le must (a part titan black Z) mais pas loin de 1000€ la carte. Le sli est logiquement supporté et permet...
Sans nul doute une très bonne machine à un prix très intéressant, occasion à saisir . Pour l'accélération cuda tout dépend des logiciels utilisés,...
du simple au double en terme de puissance, sans hésiter le PC.
c'est l’inconvénient de ces appareils, qui finalement sont plus souvent utilisés en fiction mais ne sont pas adaptés à la captation. avec Magic...
C'est à peu près ça, faire monter la ram à 8Go, et changer le disque dur pour un ssd redonnera un second souffle à ce portable.
configuration équivalente ici PC Gaming et Gaming Plus - Guide : Les PC HardWare.fr ! - HardWare.fr Pour 600 euros il faut se contenter...
journée de travail hyper concluante, j'avais un peu de doute sur la stabilité du trépied car il est vraiment léger, mais je suis vraiment content...
trépied reçu, très bonne qualité au rendez-vous, tête fluide simple mais efficace, serrages sans jeux, autant pour la tête que pour le...