Séparer les noms avec une virgule.
Oui, exactement ! ;)
Ben j'utilise Liquid généralement, et un peu avid McXpress (nan, rigolez pas) Mais j'ai quand même voté Liquid :D
Tient d'ailleurs, la scène réalisée par Tarantino serait d'aprés moi la scène de la voiture, avec Dwight qui parle au mort :D Sinon ça fait...
Nan mais je rigolais DVA, tu n'étais pas obligé de mettre un carré blanc :D
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi la substance de ce post . Il faut définir nos attirance par rapport au cinéma ? Ce qu'on attend du...
Le problème n'est pas là, mais c'est juste que tu te prend tout de suite pour je ne sais quoi, en prenant les autre pour des cons ... Alors...
Usul, je crois savoir ce qu'est le langage cinématographique (pour avoir entre autre remporté 2 prix de critique cinéma) peut être même mieux que...
Sin city c'est la ville du pêché non ? (Et Vice City la ville du vice, mais là c'est un jeu vidéo :D ) Nan personnellement j'ai beaucoup...
Décidément les gens se plaignent de plus en plus des modérateurs de ce forum ... Personnellement, je suis là depuis presque 2 ans, et malgrés...
Moi l'an prochain je vais à en Lorraine, mais j'aurai bien besoin d'un mini carnet d'adresse comme dit MINIDV car je ne connais absolument rien la...
Ha c'est plus de la politique ça, c'est du manque de dignité :D ou du manque d'humour ... Qui a fermé le sujet en fait ?
Ben je pige pas, si la VHS est en 25 images secondes, c'est qu'ils montent en 25 images secondes, donc en théorie quand ils mettront la musique il...
Ho mon dieu, une fille nue sur le forum vite vite les modérateurs, cachez vite se sein que je ne saurai voir ... lol Bon ce message là, vont le...
Moi la politique je considère ça comme un emprisonnement de l'esprit, une vision restreinte de la société, et une vision restreinte du monde ......
D'ailleurs je pense que cette technologie donne un nouveau langage cinéma dans SIN CITY ... non ? Notemment le sang qui n'est pas rouge, malgrés...
He bien moi j'ai tourné en 25P avec la DVX, et j'ai fais beaucoup de Pano, et de travelling et je n'ai eut aucun problème de saccade ......
Oui comme je le disais dans mon post C'était juste là des pistes de recherche... Ah oui, petite chose à préciser : donner un aspect...
Ouai Merci guy-jacques pour ton M.... surtout avant LA GROSSE semaine d'épreuve, ça me portera chance (D'autant plus que le bac reste avant tout...
Même en france, n'oublions pas "Le Mepris" de Godard... [IMG] ... Français, mais tourné en cinémascope ... ... remarque, grand film, et...
Bon alors je vais te donner une partie de la réponse ... :D Avant tout bienvenue sur le forum du repaire ... La question a bien du être...