Séparer les noms avec une virgule.
Ouin ca fait plusisuer personne qui me disent qui média tool marche mal c'est pour ca que je ne 'utilise pas (je créé un fichier OMFI MediaFiles...
pour le foyer, soit sur infini ou bien tu va le faire sur les premières bombes et tu en profite pour régler ton ouverture, presque pas ouvert...
s'il ne l'ont pas a la Fnac dans ta ville, fait toi en pas ils vont se faire un plaisir de te le commander :P hihihi @lp Sam
Salut, j'ai lu vite fait les réponce alors j'ai p-e manquer un bout mais je crois que personne a parler du shutter. Pour faire du ralenti, tu...
ok parfait, tu m'en donnera des nouvelles :) Bonne chance @lp Sam
Bien tu peu toujours débrancher le cable de ta télé, enregistrer de la neige. Ensuite tu mix ton image a la neige souvent et tu joue avec les...
Salut, je n'utilise pas ce font mais si tu le repasse fait le a basse tempétarure tu as moin de chance de le bruler. Et si tu veu un petit truc,...
Moi j'te conseil une PD-150 de Sony @lp Sam
Je connais pas première 6.0 mais tu peu surement faire tes titres dans photoshop puis tu importe ton fichier *.psd dans première. P-e que...
Tien c'est un model que j'ai pris de l'école où j'allais, tu peux la modifier a ton gout pour te faire ta propre feuille de décharge :) Par la...
ah bon je n'savais pas....c'est dommage ca....:(
euh ya une erreur avec le lien si tu fait copier/coller ca marche pour aller a la page mais si tu clique sur le lien c'est écrit : ici ;) et c'est...
Oui j'avais bien vu ton message mais dans ce cas pourquoi dans le lien que j'ai mis plus haut ils disent que la P750 permet d'avoir 2 moniteur...
Ah ok je n'savais pas et les seuls fois que j'ai fait du chroma key c'était avec un tableau d'aiguillage analogique :P @lp Sam
ah j'allais oublier, si tu as un peu de budjet, tu vas avoir une bien plus belle image si tu t'achette un plugin d'Ultimate que si tu fait ca en...
Moi a ce que je sache c'est aux choix. Personellement j'aime pas trop trop tourner en fond vert parce que le plancher et les murs reflette sur les...
Pas nécéssairement, tant que le vidéo reste sur le net il peu être a 12 ips c'est quand ils vont le ramever en pal pour la télé qu'ils vont le...
savez vous ya combien d'Images/seconde??? Merci Sam
si tu veux faire un émision avec qe des plans fix c'est pas très compliquer mais si tu veux faire des mouvement c'est une autre histoire......
Pour ca ils vendent déja des tit cossin que tu met devant ton écran comme dans les magasins ;) Pas besoin de payer plus cher pour avoir un autre...