Séparer les noms avec une virgule.
Dans la bin ca ou dans la timeline?? Merci Sam
Si tu veux que tout ton arrière plan soit noir, tu a dans les options en bas ya un V en vert si tu le décoche l'arière plan de ton titre n'est...
Salut, ma question a plus ou moins rapport aves le reste mais je voyais que tu disais qu'on peu sélectionner plusieurs éléments a l'aide d'un...
Oui, dans les nouvelles version d'Avid, ils ont enlever cette fonction parce que l'assemble et le insert n'étaient pas suffisament préci avec des...
Assure toi aussi que ton disque dur où se trouve ton Avid projects a au moins 300mo de libre.ça me fait souvent cette erreur à la job puis quand...
Comment ca c'est normal? c'est pas normal puisque moi je travail avec des QTref et je n'ai jamais eu se problème..
Salut, quand tu n'es pas dans Avid tu as du son? Avid te dit que t'as un problème de carte de son au démarage? si tu écoute avec des écouteurs tu...
Est-ce que tous tes effets sont rendererer? assure toi de faire un Render in out de ta séquence et non un expert render. Je n'ai jamais eu se...
ok pas de problème :) tennez nous au courrant dès que ça sort :) @Lp Sam
Bonjour, j'aimerais savoir si le repaire dispose d'un lien RSS pour facilité l'accès aux news??? Et sinon, est-possible d'en créé une? Merci...
ca dépend de toi un peu et de tes projecteurs. Si tu leurs fait attention, tu les coupes tous à la bonne taille et que tu ne les plient pas elle...
Pour "baisser ton jaune" si je comprend bien c'est que tu veux la ramener au blanc alors c'est un CTB qu'il te faut pour ajouter du bleu....
RE salut :) heil je viens de chercher un peu pour savoir c'était quoi ton ordi. J'ai trouver des version avec seulement 128mo de ram, certain...
bien si c'est pas ca je ne sais pas trop ca peu etre quoi mais vérifie pareil la mémoire utiliser dans le gestionnaire de tâche en fesant...
quans tu travasil avec movie macker, assure toi de fermer tout les autre programmes de ton ordi, anti-virus et tout compris... ca va te libérer un...
oui c'est possible. si je ne me trompe pas, la meilleur solution c'est si t'as un bon convertisseur Analoque/numérique, tu faut jouer ton DVD puis...
Salut, c'est bien que tu te souveinne de ton nom ;) hihihi chui content que t'aille opter pour avid, c'est mon préférer :) Si t'as des question...
Salut, tu devrais poster ta question dans la section astuces, bidouilles et bricolages @lp Sam
pour le nez et les pomette, c'est des références que je t'ai donner mais tu peu faire tes test et tu vas voir. si une personne a le visage a 70 et...
J'connais pas d'appareil de ce genre et honnêtement je crois pas que tu risque de trouver quelques chose de bonne qualité... la meilleur solution...