Séparer les noms avec une virgule.
Va comprendre Charles ça marche tres bien sous XP en 32 bits, en détection automatique ou en choisissant la Z1 comme modèle par contre en VITA 64...
Oui pour les deux, le projet est bien créer en 1080i/50 et ensuite hdv et pour le caméscope il est bien configuré en lecture hdv et sortie sans...
Je n'arrive pas à faire voir la Z7 à MC3. J'ai lu les discutions sur le sujet et j'ai configurer le deck sur fire wire ohci ainsi que sur...
Bon voila c'est fait. J'ai un peu galérer pour trouver ou sont les reglages de l'open GL sur riva turner, en fait sur la page d'accueil il y a...
Oups je me suis fait prendre par la patrouille là !!! C parti pour riva turner merci stef A+
Bon je viens d'installer vista ultimate 64 bits avec les drivers et tout. J'ai installé media composer il démarre et boum plantage !!! Je m'y...
Si ça à bien l'air d'être ça clique sur le lien tu verras c'est marqué en francais etc, ça doit etre une faute de frape.
Bon j'ai trouvé chez loca-images caouchouc micro sony et le prix est : 8€50 !!! Je crois que je vais acheté un stock de chambres a air et que...
C'est une solution c'est vrai !!! Mais ... ça serait pas mieux la chambre à air de voiture ?? voir de camion ?
Bonjour, je cherche la pièce en caouchouc cylindrique fendue qu'on enroule autour du micro et ou l'on vient serrer la fixation sur la caméra, il...
Ben lé bon alors pas de problème. Un petit tour sur la notice de l'entegistreur CF vaut le coup. C'est tout petit on a vite fait le tour et c tres...
Il faut aussi faire attention à ne pas l'utilisé les caméras avec des cassettes sony et non sony (toutes les autres) le mélange est ... indigeste....
En haut à gauche de l'enregistreur compact flash tu as un bouton marqué cam link. Tu appuis dessus, un petit icone en forme de zigzag apparait,...
Tu fais tous simplement un glissé déposé de l'icone de ta sequence sur la time line de la sequence de destination.
Merci Stef, je pense que je vais passer à vista business 64 Bits parceque l'ordi est pas prévu pour XP et ça à l'air d'être une belle galère pour...
Bon ça y est je vais recevoir mon nouveau portable destiné à Media composer 3 ASUSTeK M70Vm-7T092C Par contre la bête est sous vista home et...
les derniers soubressaux d'un mourrant !!! Je dis ça mais je suis bien triste, je l'aime bien ce soft moi mais...
la pour le coup ça sent vraiment la fin de liquid...
D'accord mais en terme de qualité, c'est super top, ou quand même vachement moins bien que si tu branche la cam direct sur l'écran ?
Excellent !!! Est ce que tu pourrais me dire si la qualité est différente entre ton visu en cours de montage et quand tu te branche directement...