Séparer les noms avec une virgule.
Meilleur clip de tous les temps!!!! qui c'est qui dit ça? Je n'ai pas vu le clip, mais s'il correspond à ce tu décris brobroman, je ne comprends...
Merci Gild :jap: :jap:
Soit, mais on se déclare bien avec le papier PO pour être auteur réalisateur? Je viens de lire un peu plus loin dans ce topic que la vidéo ne...
Je ne fais allusion à rien de spécial, mais avec de statut d'artiste indépendant, un film d'entreprise, même bien conçu, n'a rien d'artistique....
Bobcrane, tu entends quoi par décroissance? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Ton discours sincère est loin de ton amour (peut-être ironique) pour le...
Avec ce statut, est-il possible de trravailler pour des particuliers? Qu'entend-t-on par artistique, un film d'entreprise rentre-t-il dans cette...
Ouais Gild, à l'époque, c'était plus qu'élitiste le portable, c'est là mon propos. J'ai un oncle qui était n°2 d'une entreprise, c'était la seule...
Le titre de Gild "Tout est illusion" résume bien et suffit à lui-même pour définir l'apparence et la superficialité de notre monde. Dans un des...
Peut-être suis-je un vienx c... (à 31 ans :( ), les années passent et le portable n'existait pas à mes 15 ans, mais écrivez-vous en sms vos...
Moi, ce qui me chiffonne, c'est cette partie : Je la trouve trop confuse, avec une intention trop littéraire dans l'écriture. Pour un...
Bien sûr, Kylie, qu'un film peut-être très bon même avec peu de moyens. C'est ce que je te souhaite. Tiens nous au courant de la suite. Je...
c'est aussi une question de culture. Des films asiatiques hormis ceux d'arts martiaux, ou des films africains ont en général un rythme plus lent...
Et moi j'ai une recette qui vaut bien un fromage. :D http://www.uzeb.com/recettes2/scenerec.htm
Si tu connais la police municipale, préviens-les ça devrait bien se passer. Préviens aussi les voisins. Il faut communiquer, à ton niveau, un...
Tu dis et Tu te contredis. Qu'est-ce que tu veux faire exactement de quoi tu as besoin, es-tu entourée. Si tu tournes chez la...
Fais la demande au maire de l'autre village. Si lui accepte, le tien se sentira peut-être obligé d'accepter aussi. Joue avec les sentiments...
Il est préférable de demander. Et puis le maire sera peut-être heureux que des choses se passent chez lui. J'ai dans l'esprit qu'il acceuillerait...
Bravo !! :bravo: Si il y a diffusion, tu trouveras un producteur sans trop de problème. A +.
C'est vrai que le forum pro est beaucoup plus sage aujourd'hui, enfin des discussions contructives. Quant à la "caricature" de la situation...
Ca y est, moi aussi. Vive la bonne musique, la bonne bouffe .... et à bas la médiocrité dans tous les domaines (c'est un pléonasme, mais elle est...