Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai un gros souci, mon dd externe (maxtor 250 GO), n'est plus accessible, le message de windows est celui-ci " le fichier ou le...
Au fait, c'était quoi le sujet du post :perplexe: Ah oui, le mariage, alors pourquoi tant de haine ? Les chiens aboient et le cortège passe.
:bravo: :bravo: Bravo NoëlNono :bravo:
La question est de savoir stabilité par rapport à quoi? au bateau lui même ou stabilité pour des plans de paysages. Avec quel style de caméra?...
C'est en dessous de la fenêtre de message. Tu as "envoyer la répose rapide" et à sa droite le bouton "aller en mode avancé" @+
Merci matatoa pour les smileys, je n'ai pas beaucoup chercher ;) Et pour Hollande en skate, j'aimerais voir ça, même flou.
Vous êtes méchant avec le cadreur de Mr Hollande, moi-même comme ce cadreur, j'ai du mal à distinguer la différence entre une plante verte et Mr...
Que 2006 soit bonne à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait le test avec une pdx-10, sur pied évidemment, s'il y a une différence, alors c'est très, très infime. @ ++++
Allez sans rancune Franc Tireur ;) Et à bientôt!!!!!!!!!
DVA, qu'est-ce qu'on a de plus dans la version payante, peut-être toutes les endroits de notre chère planête nette, mais les coins de campagnes...
La musique est sympa, mais le chanteur n'est pas très POSITIVE VIBRATIONS. Ca me fait penser à un morceau de Zebda, avec le discours d'un autre...
Allez Franc tireur, précise ta pensée, si c'est Peter Chappell, ça veut dire quoi? Je ne le connaissais pas, peut-être connais-tu des choses...
Salut, Il est clair que si tu te présentes dans une boîte d'intérim pour un interview avec comme sujet le racisme dans le monde du travail, on...
Crypto, ah quoi bon déprimer? Plutôt que des boites de prod, adresse-toi à des asso dont le but est de réaliser des courts. Si le projet est...
Enfant de lune, si tu as un accord pour un tournage dans une boite d'intérim ou autre, on te dira de beaux discours. Les reportages un peu...
Si tu penses que ta question a quelque chose à voir sur "faire son film", pose là donc. @+
AH AH AH, Quel flashback!! moi, je n'avais pas 10 ans, et j'avais un MO5 version "Platini" avec les touches en gomme. Attention!!!! Ca y...
Forrest, Si ce n'est qu'une inspiration et non pas une adaptation fidèle de cette nouvelle, pourquoi lui devoir quelque chose. Si tu...
Salut à tout le monde. J'ai été l'instigateur de cette discussion et je vous dois des explications. Je suis rassuré sur ma santé mentale, je...