Séparer les noms avec une virgule.
Contax NX? Salut! Suite au message de G_Maurice, j'ai cherché des renseignements sur le Contax NX.. Je n'ai trouvé qqchose que sur le...
Merci à G_Maurice J'étais occupé à répondre à Don Vincenzo quand j'ai reçu ta réponse. Je viens d'essayer d'aller sur Photim.net...
Merci à Don Vincenzo.. Cet appareil numérique remplacera mon Nikon F801 avec lequel j'expose des dias que je scanne en 10 Mpixels avec un...
Salut à tous! Quelqu'un a-t-il l'expérience d'utilisation du Microdrive sur un appareil numérique? et sur quel appareil? Les...
Salut à tous! Hitachi annonce la sortie de 3 nouveaux camescopes DVD utilisant un DVD-Ram de 8 cms. le modèle DZ-MV200E a un CCD de...
Salut! Cause achat appareil photo numérique, je vends: - Boîtier Nikon F801 avec gaîne cuir d'origine et manuel français...
Salut! Je rejoins les avis de BIK et J33: choisir un logiciel, s'y tenir et le pratiquer pour en découvrir toutes (??) les possibilités....
Salut! Pour convaincre ton père, essayes d'obtenir de deux copains, l'un équipé en 8mm ou Hi8, l'autre en DV, une présentation d'un de...
Bonjour! J'ai utilisé Premiere5.1 avec la DC30 Plus et, à l'époque j'ai été chercher de nouveaux drivers pour cette carte (Version 1.41a)....
Salut! Pour ajouter une partition musicale à un montage, j'utilise deux procédés qui me donnent satisfaction: - soit j'enregistre...
Salut! Lorsqu'on demande "Exporter le montage/Exportation vidéo", il faut sélectionner l'entièreté du montage (ligne jaune) dans la fenêtre...
Salut! Je ne connais pas le cam JVC mais quand j'exporte sur bande DV stockée dans mon cam Sony D8, je le fais par "Exporter le...
Salut! Lorsque tu fais, dans Premiere," Exporter le Montage/Exportation vidéo", as-tu des blocages et des sauts d'images? Quelle est la...
Salut! Pour éviter un problème avec Premiere lors de l'importation d'images fixes, utilises des images au format .bmp (à créer au départ de...
Salut! En ce qui concerne le stabilisateur optique ou numérique, j'ai l'expérience suivante: Un cam Sony Hi8 avec stabilisateur optique...
Salut! On obtient une meilleure définition sur Memorystick qu'au départ d'une exportation vidéo. La définition max annoncée par le...
Salut! Pour défragmenter, utilises le défragmenteur de Windows. Cela risque de durer longtemps... patience. A +
Salut! Je confirme qu'il est souvent nécessaire de défragmenter avant tout export video (cela dépend de la longueur du montage à exporter)....
Salut! Je suppose que ton micro te sert à enregistrer les commentaires.. Pour ce, j'utilise mon cam avec objectif masqué et j'enregistre...
Merci Merci à toi, G_Maurise. Sois notre guide sur le chemin rocailleux et parsemé de buissons épineux qui mène à la photo numérique...