Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Connaissez-vous ce soucis? J'effectue un rendu de toute la zone de travail de mon montage, j'enregistre, je ferme. à chaque...
Bonsoir, La décision a été prise, je commandé une nouvelle carte graphique. J'ai choisi l'Asus GeForce GTX 660 DCU Top - 2 Go...
Salut! Alors voilà, je n'ai pu me remettre sur ce projet qu'aujourd'hui et donc j'ai effectué les modifs de Hacking pour que Premiere accepte...
Merci Olivier, avec mes disques, je devrais pouvoir faire ça sans en acheter un autre, ce qui me permettra d'investir dans une CG. D'ailleurs...
@ Surf Culture, Effectivement, ma CG, qui pourtant contient CUDA, ne fait pas parti de la liste qu'Adobe a en ligne. C'est une GTX 275, et...
Salut Olivier, Pour commencer ma config qui date de 2009, sur la base ,des config proposées pour le montage HD. Je monte essentiellement avec...
Salut Arroeux, J'ai bien lu ta réponse, mais ça n'est pas faute d'avoir effectué des rendus de ces rushs marqués d'une barre jaune....mais ça...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un projet. Je monte sur Premiere pro CS5, des rushs tournés au Canon 5D M3, et GoPro H2. Paramètres du...
Bonjour à tous les Repairenautes! Je souhaiterai savoir si l'une ou l'un d'entre vous avait déjà commander chez RedDotphotovideo. J'ai...
salut, Avec ta Z5, t'as surement dû avoir un cable composante YUV (Rouge Vert Bleu), en RCA. Après il ne te reste plus qu'à trouver un éclater...
salut! @ snoozkilla, Je ne comprends pas trop ton système de levée de caméra...pourrais-tu me l'expliquer? Je pensais dans un premier...
Bonjour, Nous avons pour projet la fabrication d'un dolly motorisé dans le style de ceux que l'on peut voir sur les plateaux TV (Grand Journal),...
J'ai déjà utilisé ce genre de câble (alim, bnc SDI, 2 XLR) On avait utilisé l'alim et le bnc en même temps, aucun soucis. Acheté en touret tout...
Bonjour à tous, Je suis sur un projet qui m'oblige à poser diverses questions. (cf: Comment inverser le routage des boutons?) Je me retrouve...
Bonjour, Je dois faire un authoring d'environ 400 clips courts, avec un bouton pour chaque. Je compte organiser le tout sur 5 DVD. Lorsque...
Dans ton projet, sur la fenêtre ou le menu est affiché, tu as 3 boutons au bas, qui correspondent aux 3 états de sélection (sous image normale,...
Salut, Les boutons , tu les vois sur ordi? Mais pas sur platine de salon?
Salut, Effectivement j'ai bien peur que ce soit, soit DVD, soit Bluray, mais pas les 2. Ils n'ont pas de serveur avec player reliés aux...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser le logiciel DragDrop mais les liens ont l'air morts. Pourriez-vous m'indiquer ou le télécharger? merci Mega