Séparer les noms avec une virgule.
JB60, j'avoue que votre discussion m'a perdu. Vous avez l'air calés dans ces systèmes, et à la lecture de tous les commentaires, comme ça peut...
Bonjour Oliver, J'avais bien entendu déjà lu des articles au sujet du RAID, mais ça n'était pas clair, je suis allé sur un article moins...
Salut Olivier, Je vais étudier tout ça, et je reviendrai pour donner mes retours. Merci mega
Bonjour à vous, Je me décide, enfin, il est temps d'investir dans un système Raid. Par contre je n'y connais absolument rien, faut-il l'acheter...
Merci les amis pour tous ces conseils !
Bon du coup, là il m'annonce 14h de rendu, si après je dois exporter (environ le même temps), je n'en sort plus. Est-il du coup nécessaire de...
Le problème Olivier, est que Neat Video ne fonctionne qu'avec AE et non PP, j'ai peur qu'avec le dynamique Link ça augmente le temps d'encodage....
temps d'export après rendu, tests sur 30s d'extraits : Sans effets = 25s Colorista seul = 28s Lumetri seul = 27s Colorista + Denoiz = 2m28s...
C'est ce que je fais, mais j'aimerai comprendre si je peux optimiser tout ça.
Oui tellement évident, merci MyPOV
Salut Olivier, et merci pour tes conseils. A ton avis, en passant de Colorista à Lumetri je gagnerai beaucoup en temps ? Quand est-il de Denoiser...
J'ai regardé ce tuto TUTO Exporter ultra rapidement avec Premiere Pro ou Media Encoder avec Premiere CC sur Tuto.com et je ne sais pas cette...
Bonjour à tous ! Voici ma configuration : MacBook Pro 2,3 GHz Intel Core i7 16 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo DD externe USB3...
Bonsoir, Je monte sous Premiere Pro, et j'étalonne sous Da Vinci 12.5. Pour ça j'exporte mon montage en Final Cut XML, ce qui ne m'a pas posé de...
Je ne sais pas si je peux poster une question d'un tout autre sujet, mais bon je me lance. J'utilise le tracker en convertissant les points en...
Effectivement JLH 37, ça aurait été top, et je pensais cette config possible grâce au dual screen. Mais bon, on peut déjà épurer l'interface, et...
Merci beaucoup, bonne soirée.
Bonjour à tous, Je monte sur un Macbook Pro 2013 avec carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo, un moniteur externe branché en HDMI sur le...
Merci giroudf !
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, savez-vous où je pourrai me procurer un câble, mini HDMI vers mini HDMI. J'en aurai besoin pour...