Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement je me suis un peu documenté sur les structures DVD et le probleme pourrait venir du support, car sur le PC ça marche nickel. Le...
Projet Pal, j'ai testé sur un DVD 5 et un DVD 9. et je grave toujours avec nero.
la dernier version en date avec les dernieres mises à jour.
Bonjour à tous, Utilisateur de vegas et DVDa dont j'en suis super content pour monter mes films. Mais voila que je viens de remarquer un...
Bonjour à tous, Perso j'utilise les deux softs et j'en suis super content, DVDA permet pas mal de possibilité quand on commence à s'y mettre...
Bonjour, En fait tout dépend de ta camera, si elle enregistre directement en mpg2, elle peut donc sortir du mpg2 pour l'acquisition. Si tu es...
Et bien pour tout rendu fait dans vegas mais le plus utilisé est le mpegII pour la sortie DVD, je sais qu'il existe des softs guru calculator, ben...
Bonjour à tous. La possibilité de prendre directement depuis l'exploreur des séquences d'images sans passer par l'importation, ça servira...
Comme toutes version Béta il doit y avoir une date de fin pour le soft, regarde bien ça doit etre marqué pas loin ou au pire c'est jusqu'a la...
Il est possible de faire un rendu au format différent depuis quicktime, enfin il me semble qu'il ne faut pas obligatoirement la version pro, si...
Felicitation et merci à vous pour le boulot que vous faites...
Je le savais meme pas, pourtant j'utilise vegas assez souvent mais on en apprend tout le temps sur ce soft. Merci Jmarc et bonne journée ;-):bravo:
Vegas peut faire du keying mais pas de la rotoscopie ;-)
tu peux aussi de mettre un leger glow avec un copie de metrage en arriere plan et tu change le mode de fusion.
Oui en mpeg 2 ça passe tres bien et tu garderas une bonne qualité.
Apparement pour le mpg c'est pas bon, il le prend pas en charge. si tu as en ta possession un logiciel qui te permet de convertir ta video passe...
windows movie maker si tu es sur pc avec windows.
Et oueh je pensais que ça allait etre une chose qu'on aurait trouver sur cette nouvelle monture d'after mais non, car sur combustion il est...
Merci pour l'infos, ce plugins a l'air bien sympa, surtout que je cherchais comment faire un flou radial dans vegas.
PTDR.....j'y ai cru aussi pendant un moment...