Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la création d'entreprise. Le but de celle-ci sera de faire toute la chaine du métrage (réalisation,...
Une façon aussi simple si il connait pas trop after, c'est sous toshop, de mettre des photos d'affilées, dont deux exemples de chaque (exemple :...
Bonjour à toi! Je peux peut etre te faire un tuto sur ça, puisque cela ne semble pas trop compliquer, mais, je ne comprends pas trop ton effet....
pff.. j'ai était trop c*n, j'ai essayé mais pas avec "d". Je ferais mieux de me suiccider. :s Merci à toi.
Bonjour, je sais que la question que je vais poser va en faire rire plus d'un, car elle me fait deja rire :D . J'avoue qu'elle est très bête,...
Merci Gege. En faite, j'ai reformaté mon pc, et j'ai plus ce probleme, car C'était le SP3 qui m'installer je sais pas quoi, qui faisait mer*é...
Bonjour, Je travaille sur premiere pro 2.0, et j'ai un soucis, quand je veux faire une capture via mon camescope. Je vais dans fichier, puis...
Je ne sais pas ou en trouver, mais par contre, tu peux essayer à en faire une... bien sur, si tu sais coudre :D ;-) ++
Premiere pro peut suffir pour faire du simple split.
Bonjour, je pense qu'avec after effects, t'aurais pas trop de probleme. Il y a qu'a faire défilé, les images de haut en bas, puis faire un...
Bonjour, je ne connais pas exactement vegas, mais tu dois avoir une option "echelle". Pour mettre les deux videos une sur l'autre, ou une a coté...
Recherche acteurs bénévols (hommes et femmes) motivés pour le tournage d'un court métrage. La catégorie du court métrage est d'un type...
Bonjour, hum :suspicious: es tu sur de l'avoir acheté? Personnellement j'ai AFX d'adobe et le CC marchent nikel. Souvent les versions cr**ké ne...
Il existe un plugin qu'Andrew Kramer a fait qui créé tous ces types d'effets
30 secondes sur google est je trouve ce que tu cherches saint quran book max 3d saint quran model Cordialement
Bonjour, Pour la police de caractere, je te conseille d'aller sur dafont.fr, dans le theme "medieval" Pour le livre, avec un soft 3D (3DS...
Bonjour, pour lire le m2ts (AVCHD) sans l'avoir a l'encoder, il suffit de télécharger la démo du logiciel sony vegas pro, il lit très bien le...
Bonjour à toi! En faite, je pense que gege sera d'accord avec moi, on a tous notre façon de travailler. Certains utilisent des softs pour le...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Adobe Encore DVD (je travaille sous windows XP). Quand j'ai fait un menu, avec photoshop CS2, je fais donc...
Superkaribou, bonjour a toi. Si tu travailles sous premiere pro, tu vas dans fichier > nouveau > configuration de l'amorce SMPTE. C'est exactement...