Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vous écris suite à futur achat. Me lançant dans la video de boites de nuits, j'aurais voulu changer ma camera pour une sony...
Ca m'interresse aussi
MERCI!!! J'avais lu un truc sur wikipédia, avec des courbes... Mais la... merci beaucoup!!
Bonjour, J'ai quelques questions au sujets du "montage". J'espere que cela n'a pas été abordé, car je n'ai pas vu dans la section recherche...
Bonjour, J'ai fait il y a peu un dvd via Encore dvd 2.0. Je pensais que le dvd était bon, et j'ai supprimé les rushs. Problème est qu'il y a un...
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope Sony HDR HC1. Mon adresse email : duhsobarthe_official@hotmail.com Cordialement
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la camera était toujours en vente? Car j'ai envoyé un message sur votre boite mail mais aucune réponse....
Bonjour, j'ai un probleme dans After Effects 7.0 Pro. Quand, j'importe une video, la premiere image apparait puis écran presque noir voir le...
merci beaucoup :-)
Bonjour, J'aurais aimé savoir, comment les décorateurs ont fait pour imprimer une mona lisa en point. Existe il une technique ou bien un soft...
t'as un lien pour voir la video que tu parles?
Sans etre méchant, trapcode particular est un plugin pour after effects, dont le prix est fixé à 449 dollars. Il est donc illegal de le...
t'as deux solutions, mais comme la j'ai pas les titrages devant les yeux :s, soit dans ta fenetre de calque, t'as l'option "opacité" et tu la...
Si tu regardes bien pour que ton effet soit pareil faut que tu donnes de la perspective au texte. Genre sur Vanessa on remarque que le deuxieme A...
Deja les images faut qu'elles soit en 3d, tu les places, tu détours les personnages. Puis tu créé une camera virtuelle et tu te deplace dedans....
L'habillage de qui veux gagner des millions n'est pas trop compliqué, il suffit de travailler sur toshop avant, afin de faire le fond on va dire...
Bonjour, je vends mon matériel son, que je n'ai jamais utilisé puisque notre projet de création est tombé à l'eau :s. Je vends donc un "kit...
Pas mal le double post Je t'ai répondu sur l'autre
pas besoin de plug, juste en utilisant les outils de colorimetrie tu peux arriver a ce resultats (teinte, saturation, niveau) De toutes facons la...
Pour faire un aspect cinema via une video c'est pas aussi simple. Deja au tournage il faut jouer sur la mise au point. Ce qui permettra d'avoir...