Séparer les noms avec une virgule.
Pour les dvd standards, tu peux mettre en mpeg-2, ensuite effectivement le bluray c'est du m2v (si je me trompe pas) en sortie.
Bonjour à vous, Pour faire les halos, soit utiliser "lumiere parasite" d'after effects, ou bien utiliser un des deux plugins complet : Knoll...
Bonjour, Je peux t'aider si tu veux. J'ai écrit un long métrage, et en ce moment j'écris un court. Mp moi, si t'as besoin. Cordialement
bonjour, ce que tu souhaites faire, cela s'appelle du tracking. Un tuto (utilisant une technique un peu compliquée) est ici : Dailymotion -...
YKS Portfolio : video : tutos ;) on appelle cela le tracking
Entierement d'accord avec Unreal. Tout dépend de ta source, mais le mieux c'est le panorama, comme ca, un coup de camera 3D apres et c'est du...
Comme la dit précédemment, le plus gros a faire est sous toshop, afin de recréer l'arriere plan orangeatre (ca se dit pas mais bon XD) ensuite,...
premiere pro, After effects (adobe), Combustion (autodesk) par exemple
"Il vaudrait mieux filmer avec une camera pro... le DV et HDV pour le keying c'est deja galere alors sur un camescope ! " Il est vrai que le...
Tu parles de quel texte? Celui qui passe tout le temps, ou celui de fin?
Ca dépend de ce que tu veux faire, si tu veux faire comme dans ton lien, il vaut mieux le faire en flash, car lui pourra cerner ton attente pour...
Bonjour, Pour virtual dub, je ne sais pas, car je connais pas, mais pour Avid, After effects ou bien premiere pro, suffit de modifier son scale...
Bonjour à toi, Tu devrais changé le titre de ton annonce ;) En lisant le titre je t'aurais peut être aidé, or, tu ne demandes pas d'aide, mais...
;) un forum c'est fait pour partager
hello!! J'avais deja posé cette question sur ce forum ;). En faite faut savoir que comme son nom l'indique tu es dans un "editeur" de...
Salut a toi. Ne t'inquietes pas, on a compris ce que tu veux. Or tu donnes la réponse dans ta question. Il suffirait que t'ais une carte ou...
Le BTS montage est peut etre LA section de studio M, en tout cas à Montpellier. C'est la plus sérieuse, et surtout le seul diplome d'état de...
Comme cours, t'as : -Anglais (1heure) -Histoire de l'art (4heures) -Ecriture (4heures) -Montage (3heures) -Droits (1h30) -Actorat...
Salut a toi, j'ai suivi la formation réalisateur, avant de partir en Monteur truquiste avant de me dire, que je savais deja ce qu'ils faisaient...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, si vous connaissiez des productions audiovisuelles, dont la spécialité est le tournage en club? (comme tillate...