Séparer les noms avec une virgule.
Daniel Tout d'abord mes meilleurs voeux. Ton analyse est tout à fait pertinente. J'allais justement recommander à Bob de voir du côté des...
Dans le N° 148 de la revue PC Expert du mois de décembre 2004 est paru un test de logiciels antispyware. Les logiciels suivants ont été testés...
Personnellement il m'a détecté et éradiqué 4 spy(s) que n'avait pas vu Spybot Search & Destroy. J'en suis satisfait et il n'a pas l'air de...
Avec les configs à base de P4P800 ou P4C800, on peut encore attendre quelques années. Il est vrai que c'est un peu rageant de voir une...
Il a dû oublier le mot (carte graphique) haut de gamme! ;) Enfin j'espère.
J'ai dégotté à cette adresse: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=321cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&DisplayLang=en...
Probablement une carte mal enfichée dans son connecteur. Donc probablement mauvais contact.
Il était bien entendu dans mon idée que si la nécessité de faire la MAJ s'impose il n'y a pas d'autre solution que d'y recourir. Quant à le faire...
Je suis étonné et un peu effrayé de voir qu'il y a des utilisateurs qui mettent à jour systématiquement leur BIOS à chaque sortie d'un nouveau de...
GEGASPART Mille excuses j'ai fais une erreur dans la chronologie de l'installation, il fallait lire: Installer en premier Windows Puis les...
J'ai à peu près la même config que toi dont ASUS P4P800 Deluxe et carte ATI radeon 9200. Si tu réinstalles tout il y a un processus à...
Un de plus! Le Repaire va devenir un refuge de papys. Bonne retraite et ne nous abandonne pas. Et .............. bienvenue au club. :) gege21
En principe des modules de SDRam de fréquence différentes peuvent cohabiter. Par contre le résultat final sera conditionné par les modules les...
Salut Nodru Je dispose depuis quelques mois de ce lecteur Sigmatek Xm300 Pro et j'en suis très satisfait. Je réalise mes montages vidéo avec...
Disposant d'un scanner Relisys Scorpio SCSI VM3552, j'ai dû installer le driver pour W2K qui fonctionne parfaitement avec XP. Ceci parce qu'il n'y...
J'ai vu dans une revue il y a qq mois qu'il existait des "socles" équipés de ventilos pour portable. Mais je ne me souviens plus ou j'ai vu...
Même constatation de PC Expert de Juillet/Août. Tu as raison, il est urgent d'attendre d'autant que semble-t-il les galettes ne sont pas...
Les prix communiqués par Sach sont ceux pratiqués dans le E-Commerce. Pour t'en rendre compte il te suffit d'aller sur le site de Rue du...
.. a raison. Il vaut mieux terminer son projet en cours avec la version installée et changer de version ensuite. C'est plus sûr.
Je ne pense pas me tromper mais je crois bien qu'avec Studio 7 ce n'est pas possible. Avec Studio 8 et la suite , oui. A vérifier !