Séparer les noms avec une virgule.
"c'est un Oled très basique" ???? Les ecrans OLED sont ce qui se fait de mieux alors actuel - Viseur OLED de 1,7Mp - Ecran OLED de 610Kp...
voici un petit tableau comparatif entre le capteur multi-format du GH2 et celui du GH3. Format GH3 GH2 4:3 16Mp 16Mp 3:2 14Mp 15Mp 16:9 12Mp...
Bonjour Alex J'ai écouté le son, et en effet on entant bien un bruit qui ressemble à un étalonnage quelconque. Essai de refaire la manipe...
vous n’êtes pas très indulgent pour ce pauvre "Bob".:sad: Imaginez que vous êtes avec un caméscope au niveau de la tête et que vous discutiez...
sous réserve, d'apres Bob Diaz, il y a un filtre ND automatique ! Un test assez complet entre le panasonic GH2 et la AG-AC90 (J'aurais...
[media] [media] Il me semble que la camera manque de piqué. La stabilisation a l'air très bonne (peut être moins efficace que le systeme...
Je crois que pour le stop motion il faut aller sur ce cite : ICI tu y trouveras une mine d'information pour l'animation. :hello:
Une visualisation des dimensions...[ATTACH]
Bonjour Saint-Oblas, je me suis fais exactement la même réflexion. Quand on vois les pages sur le GH3 (LUMIX DMC-GH3) ainsi que leur site...
[IMG] [IMG] [IMG] ça y est depuis le 17 septembre la sortie officielle est annoncée ! Le Film GENESIS tourné avec Le GH3 Le Fichier...
Panasonic a repris son HDC-Z10000 et y a enlevé la partie 3D donc on peut déjà en déduire les capacités. Test du Panasonic HDC-Z10000...
Il y a deux autres cameras dans ce budget qui pourraient aller : La Sony HXR-NX30E et la nouvelle Panasonic AG-AC90
Comme toujours chez sony la démo du NEX-VG900 avec une abondance d'objectifs :o [media]
voici une vidéo du premier test rapide (US) du NEX-VG900. attention c'est un double test le reflex A99 et le NEX-VG900 un commentaire rapide...
déjà une publicité sur le NEX-VG900 : [media]
Le NEX-VG30 a maintenant un zoom électrique, très attendu des utilisateurs, et un viseur 2 fois mieux défini (et OLED) et quelque petite...
voici les nouveaux camescope sony NEX-VG30, l'évolution du NEX-VG20 avec zoom à vitesse variable et viseur 2359 Kpixels et le NEX-VG900 avec un...
si, si, pas un son pur bien sur, mais avec plein d’harmoniques comme c'est le cas dans une commande tout ou rien par impulsions de moteur....
Personnellement je pencherais plus sur le rafraichissement de l'autofocus (impulsions sur le moteur de mise au point à une fréquence de 12 hertz...
Oui en effet, on voit bien les aberrations sur tous les bas de cadres de fenêtres et le bas du cadre en bois (frange violette), j'avais déjà vu ce...