Séparer les noms avec une virgule.
salut donne direct ton fichier DV a dvdworkshop! ton dv natif, directement apres acquisition, dvd ws encodera lui meme, et tu verra si le...
pas de probleme pr la recherche;) un dvd gravé a subit une gravure avec un lazer, na pas confondre avec les dvd "préssés" du commerce qui sont...
salut tres bonnes questions tout ca, maintes et maintes fois debattues, fais des recherches! Neanmoins: UNE SEULE REPONSE, l'ARCHIVAGE c'est...
salut au passage: l'encodeur de dvdworkshop est beaucoup mieux en terme de qualité de compression mpeg! que celui de adobe!
AH, bon, ben tantpis. on se contentera des faits alors:(
cool pourrais tu donner le lien plus precis, merci a vous PS, un peu dommage que les big boss du forum donnent pas leurs avis:(
c'est exactement pareil que IFOEDIT, et sa fonction AUTHOR NEW DVD! en effet ca marche tres bien, simplement! par contre aucun menu, tout se...
Tu sais, normalement pour une acquisition DV tu n'a pas besoin de codecs! Tu utilise un logiciel qui te permet de faire de l'acquisition comme...
salut bon c'est clair, tu vas peut etre criser, et pas avoir le courage, mais as tu essayé d'inverser l'ordre de tes videos dans ton authoring?...
salut c'est clair que plutot que de galerer un peu a coller et reassembler tes vob, pourquoi ne pas le faire directement dans ton soft...
salut là tu as donc un probleme sur studio de pinnacle? dans ce cas, tu devrais aller voir dans le bon forum! dvdlab est genial, mais si...
salut Eh oui, donnes plus de details! En tous cas, tu dois regler ton logiciel d'acquisition (tu peux utiliser virtualdub), sur codec AVI DV...
Hello Apres quelques temps d'utilisation de dvd imprimable ritek g04, je me demandais en fait, si le fait que ces dvds soient recouvert d'un...
lorsque tu fais acquisition DV d'un camescope numerique vers le pc, tu dois choisir, l'avi DV type 2 !!! car virtualdub ne sais pas lire le...
Merci à vous tous qui ont repondu! Bon pour ce qui est de la redondance cyclique, c'est vrai que si elle se repete plus de 3 ou 4 fois, apres...
ok mes svcd que je fesais etaient quand meme en 576*480, mais il ne faut pas se leurrer, on met rarement plus de 40min voir 1h de video mpeg2...
dans mediastudio pro7, et son logiciel de montage, video editor 7, tu as un bouton, qui te permet , en cliquant sur la premiere scene, de...
tu sais, y aura pas de secret, tant que tu feras l'acquisiton en "compressé", tu auras jamais de la bonne qualité, dommage! le seul conseil que...
salut en fait le mieux c'est d'importer (acquisition) la video de ton camescope sur ton disque dur en avi DV (si ton camescope est numerique),...
mais c'est pas grave, as tu essayé mon serveru de frames AVISYNTH??